Copropriété et huissier qui paye qui? qui rents des comptes à qui?

titatita - 29 déc. 2018 à 13:09
 titatita - 30 déc. 2018 à 08:03
Bonjour,
entre 2009 et 2010 j'ai payer un huissier pour une dette que je deviez à la copropriété, en même temps je payer les charges en cours à ma copropriété en juillet 2010 une lettre de relance de ma copropriété me mets la puce à l'oreille et je décide aller les voir la surprise ils ne sont pas au courant que je paye l'huissier et m'explique que en principe les sommes que je payer l'huissier doivent apparaître sur le relever individuelle de copropriété et que les frais d'huissier aussi et les sommes verser à l'huissier que 100euro on été reverser sur au moins 950euro. il me demande de faire un dernier chéque à huissier qu'il allait leur envoyer un courrier pour voir ou en été notre dossier. en partir de là, je paye directement au syndic et leur envoyant régulièrement des lettres pour savoir ou en ai le dossier avec l'huissier et surtout les frais. Je ne les ai pas toute faite en recommandez et je ne demandais a chaque fois les frais (une belle erreur). fin 2010 d’après moi les comptes été en positif. Après plusieurs mois a leur demander les frais d'huissier et après avoir fais parvenir un gros chèque pour être en positif j'ai laissez tomber. un changement de syndic n'as rien changer sauf des lettre de relance. Septembre 2017 convoquer au tribunal pour une dette pour eu de + de 2500 euro pour nous de 100 euro même pas le dernier trimestre qui été 3 jours av. Nous avons prouver 950 euro versée à huissier et les avocats de la copropriété on demander d’arrêter la procédure. il nous on facture 650 euro d'avocat. j'ai payer tout les travaux qui devrait avoir lieu dans l'année. il n'ont pas eu lieux et en plus la copropriété c'est mis en faillite donc depuis septembre c'est un avocat qui a repris la copropriété et qui nous remets au tribunal. Nous sommes avec eux a plus de 4500 euro de dette on devrait être à moins de 1000 euro sans les frais de relance et les frais d'avocat. 1er question es ce qu'il faut obligatoirement que les frais d'huissier soit mis sur les change individuels? et les frais d'avocat? es ce que c'est a nous ou à la copropriéte de demander des compte à l'huissier?es ce qu'il y as un moyen d'avoir accés à notre dossier de copropriété? merci de m'avoir lu et de toutes les réponses que vous pourriez m'apporter.

3 réponses

rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 420
29 déc. 2018 à 14:52
Bonjour,

Sans ponctuation ce n'est pas très clair, donc difficile à répondre.....
1