Voisinage bruyant

Relien - 29 déc. 2018 à 09:13
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2018 à 11:51
Bonjour,
Nous habitons un bas de maison depuis 29 ans nous avons toujours eu des voisins au dessus avec qui tous ce passer bien.
Mais depuis 2 ans nous avons des voisins avec 2 enfants 2 chiens et des poules des oiseaux la totale.
Alors ce son des voisins bruyants quand il font la fête ils font venir beaucoup de personne musique à fond semaine comme week end. On a été très patient plusieurs fois je leur ai dis calmement de s’en calmer ou au moins prévenir.
Ça c’est un peu calmer et puis les autres voisins on on eu marre aussi donc le bruit ça peut aller encore que ils abusent toujours mais on arrive à peut prêt à maintenir.

Le 2 nd problème c’est que leurs enfant bas âge 8 et 4 approximativement. Se font insulter par leur mère à longueur de journée des enfants qui son maltraités verbalement j’ai surpris la mère dire à son fils « si on divorce avec ton père ce sera de ta faute ».
Ce son des enfants qui on été signaler à l’ecole. Mais étant témoins que puis je faire.

3 eme cas ils ont des chiens de La famille des pitbulls qui on tuer mon chat ma mère a posé une main courant j’aurai préféré les traîner en justice. Leurs chienne ne son pas méchante vraiment elles viennent à ma fenêtre régulièrement. Je l’ai chassé parce qu’elle on bouffer mon chat mais ce son vraiment pas des chiennes méchantes elle cherche tout le temps à partir de chez elle à s’échapper parce qu’elle son malheureuse avec leurs maître.

4 eme quand mais voisin font du bruit il le font dans un garage à côté d’en chez nous qu’il squat ils n’ont jamais signer de bail c’est un garage qui appartient à notre propriétaire mais il a 80 n’habite pas sur place il s’en fou mais est ce que on peut le signaler que dès soirée se font dans un garage qui leur appartient pas ?

Voilà si on peut m’orienter je suis preneur.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2018 à 11:51
Bonjour,
1/ En cas de tapage, il faut appeler la police (ou la gendarmerie)
2/ Les enfants en danger doivent être signalés au 119 (toute personne peut le faire)
3/ Les chiens dangereux doivent être déclarés en mairie (vous pouvez aussi les dénoncer)
4/ écrivez au propriétaire; mais c'est sans doute sans importance;
0