Composte voisine : crevette et poissons

- - Dernière réponse : AdelaideCarrera
Messages postés
1
Dernière intervention
28 décembre 2018
- 28 déc. 2018 à 13:05
Bonjour,
Ces derniers jours nos chats étaient malades et une odeur a attiré notre attention. La voisine a créé un tas de compost (à l'air libre) contre notre clôture, à un mètre du mur de notre chambre. Dessus outre les épluchures (qui ne nous dérangent pas) elle a déversée poissons, crevettes, homards et autres animaux de la mer.
Cette voisine n'occupe l'appartement à côté de notre domicile que pour recevoir des amis. Nous ne savons pas quand elle reviendra. En attendant est-ce que son t'as de compost est légal et que pouvons nous faire ?

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10204
Dernière intervention
18 janvier 2019
3614
1
Merci
Bonjour,
Hélas, les chats vont dans les poubelles du voisinage et vous n'y pouvez rien, à part les enfermer chez vous.
La poubelle à l'air libre est illégale/polluante (ce n'est pas du "compost") il faut le signaler à la mairie.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24393 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

AdelaideCarrera
Messages postés
1
Dernière intervention
28 décembre 2018
-
Oui je me doute pour les chats, c'est pourquoi ils sont enfermés. Je vous remercie de votre réponse, j'en avertirai la mairie car les mouches sont en train d'arriver.
Commenter la réponse de anemonedemer
Messages postés
13572
Dernière intervention
18 janvier 2019
3120
0
Merci
bonjour, les odeurs vont vite disparaître et la voisine ne va sans doute pas manger des fruits de mer tous les jours.
Commenter la réponse de cristali
Dossier à la une