Invasion de rat dans mon logement.
Florine.B
-
Paris... -
Paris... -
Bonjour, je loue un studio 13m carré à une agence immobilière locale. Derrière mon immeuble une ancienne fromagerie a décidé d’abbattre ses locaux et de ce fait, a donc fait déménager tous les rats qui y vivaient paisiblement depuis longtemps. Ils ont trouvé refuge chez moi depuis quelques semaines. Ces rats ont fait des trous dans tous les appartements voisins, nous devenons fou car les dégâts sont très important. Le directeur étant en vacances, personne ne peut le joindre pour savoir quelle mesure prendre. Je me suis réveillée avec un rat à mes côtés qui m’a sauté dessus lorsqu’il m’a vu bouger, tous mes vêtements ont été rongé, je ne peut plus accéder à ma salle de bain qui me répugne avec autant de crotte de rats. J’ai vu 4 rats rentrer rapidement dans un trou, et je vous parle de rats qui font la taille de mon avant bras! J’aimerai rapidement quitter mon logement sans préavis d’ailleurs mes voisins eux, sont quasiment tous partis et payent leurs préavis malgré tout. Il est impossible pour moi d’y rester.
Si quelqu’un pourrait me conseiller concernant les démarches à suivre, s’il vous plaît car je suis dans le plus grand désespoir
Si quelqu’un pourrait me conseiller concernant les démarches à suivre, s’il vous plaît car je suis dans le plus grand désespoir
A voir également:
- Comment un rat rentre dans un appartement
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Voisinage
Je suis dans un immeuble.
Cordialement
Cordialement.