Comment faire PAC avec un visa court séjour

Sunandita Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018 - 25 déc. 2018 à 06:40
 lautre - 25 déc. 2018 à 11:50
Bonjour,

J'aimarai bien savoir si c'est possible à faire le PAC pour une étrangère qui a venir en France avec un visa court séjour.
Je veux expliquer un peu plus à propos de mon situation actuelle, je suis une étrangère, j'habitais en France depuis 2 ans d'abord pour mes études et après à travailler chez un société française avec un contact CDD. Depuis tout ces dans j'ai reste chez mon copain, on a déjà beaucoup des documents à prouvé notre vie commune. Après j'ai retourné à mon pay, ça fair 6 mois je suis hors de France. Maintenant j'envie de faire le Pac avec mon copain. Donc je besoin à savoir si je prend un visa touristique pour rentre en France et après on fait le pac, est ce que je peux demander la carte de séjour vie privée et familiale avec mon visa court séjour et les documents de PAC, ou il faut que je retourne à mon pays, demande un nouveau visa "Long séjour" et reviens en France pour la demande de carte de séjour.

Bien noté : moi, j'ai déjà vécu plus de 1 ans avec mon copain et on a beaucoup de documents qui pourra prouver notre vie commune.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

1 réponse

Bonjour,

est ce que je peux demander la carte de séjour vie privée et familiale avec mon visa court séjour et les documents de PAC, : NON

Bonne lecture pour faire les choses en règle :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N110
0