Titre de séjour

Résolu
Djino00 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019 - 25 déc. 2018 à 18:31
Djino00 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019 - 25 déc. 2018 à 18:55
Bonjour

Nous voulions pacsé moi et ma conjointe pour pouvoir aussi obtenir une carte de séjour elle est résidente avec enfant français, nous avons déjà tout mis a nos deux nom sauf mon changement d'adresse au niveau de la préfecture ou je dépend Parce-que c'est la bas ou ma demande d'asile avait étais enregistré.
Maintenant la question que je me pose si par exemple ma demande d'asile est rejeté puis je me retrouve avec un (OQTF) odre de quitté le territoire francais et que je le conteste avec le dossier du pacs au niveau de la préfecture avant son délai d'exécution définitive est que la contestation est rejeté ce qui fera maintenir l OQTF pendant un an, sont il en mesurer de venir t arrêter a l'adresse dont il dispose que ta fourni lors de la contestation? C'est ca qui me fait un peux pour leur mettre au courant de mon adresse aux cas ou y aurai une reponse négatif.
Merci pour la reponse

1 réponse

Bonsoir,

Le mieux est de tout faire dans les règles, retour dans votre pays et vous faite les démarches pour venir en France en respectant sa loi.
0
Djino00 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019
25 déc. 2018 à 18:55
Ecoute, si tu na rien a dire repond pas aux questions qui ne te concerne pas ou ne releve pas de ton niveau de connaissance car cette reponse na rien avoir avec la question bref
0