Recour refus visa accepter au tribunal de nante mais tous pas de visa

Cabrel35 - 31 juil. 2019 à 18:47
 Cabrel35 - 1 août 2019 à 16:35
Bonjour,
Bonjour M. Mme

Je me permet de vous ecrire pour vous expliquée ma sitiation, le 20 setptembre 2018 j'ai eu un refus de visa long sejour enfant parent francais en charge vue que jai plus de 21 ans a ambassade de france au cameroun. apres j'ai fait un recour de refus visa a la commition des recours contre les decisions de refus de visa qui a confirmer le refus implicitement, et puis j'ai fait un recours au tribunal administratif de nante qui a juger en ma faveur et a donnée une injointion au ministére de l'interieur de me faire delivre un visa long sejour dans un delais de un moi a compter de la notification du jurgement. Mais depuis je suis sans nouvel et le delais est deja presque passer en plus je doit me rendre en france le plus tôt possible pour commencer les demarche pour les instription dans les univesiters vue que je suis etudiant et je veut continuer mes etudes. Je sais plus quoi faire, j'aimerais savoir s'il y'a une autre procedure pour que enfin on puisse me deliver le visa.

Je vous remercie de votre comprehension

1 réponse

Bonjour

Il fallait que votre avocat fasse un référé suspension avec astreinte pour que le consulat vous convoque.
Voir votre avocat pour relancer l'autorité compétente par écrit et s'il n'y a pas de réponse, ni d'astreinte spécifiée dans le jugement pour exécuter l'injonction de réexaminer la demande de visa long séjour, il faudra retourner devant le tribunal.
Cdt
6
J'aimerais savoir si vous pouvez m'asister dans cette procédure et quel sont les demarche a faire pour faire une astreinte pour que le consulat me contact . Mercie pour votre comprention
0