Relevé d'information
Neliang22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Neliang22 Messages postés 3 Statut Membre -
Neliang22 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis conductrice voiture et moto depuis plus de 30 ans. Jamais assurée à mon nom. J'ai fait une demande de relevé d'information à la compagnie d'assurance de mon ex conjoint, car aujourd'hui je veux assurée le véhicule que je viens d'acheter. Mon assureur me demande ce document, pour ne pas partir sur une assurance jeune conducteur. La compagnie refuse de me fournir. Je n'ai jamais eu de sinistres.
Pouvez-vous s'il-vous-plaît m'aider à y voir plus clair ? Ont-ils le droit de me refuser ce document ?
Merci par avance.
Cordialement.
Je suis conductrice voiture et moto depuis plus de 30 ans. Jamais assurée à mon nom. J'ai fait une demande de relevé d'information à la compagnie d'assurance de mon ex conjoint, car aujourd'hui je veux assurée le véhicule que je viens d'acheter. Mon assureur me demande ce document, pour ne pas partir sur une assurance jeune conducteur. La compagnie refuse de me fournir. Je n'ai jamais eu de sinistres.
Pouvez-vous s'il-vous-plaît m'aider à y voir plus clair ? Ont-ils le droit de me refuser ce document ?
Merci par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Relevé d'information conducteur secondaire
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF