Mutation puis annulation de mutation

castordeslacs - 9 sept. 2011 à 10:56
 jrtolkien - 9 sept. 2011 à 11:46
Bonjour,
mon mari a été muté sur notre demande à saint etienne car nous avions trouvé une maison dans la région qui nous permettait d'échapper à l'enfer que nous vivions au quotidien avec notre voisinage. son employeur lui a certifié qu'il y aurait un poste vacant pour lui en avril et notre déménagement était prévu en février. lorsque nous avons eu déménagé mon mari s'est présenté pour prendre voir son nouveau responsable et celui ci lui a indiqué que le poste disponible ne l'était plus et qu'il était licencié sans indemnité, car il ne s'était pas présenté chez son employeur habituel. Mon mari a travaillé 25 ans dans cette entreprise sans se porter malade sans manquement aucun et du jour au lendemain il est licencié. Il n'a touché aucune indemnité rien et nous sommes restés sans ressources pendant plus de 6 mois jusqu'à ce que l'assedic prenne le relais. suite à cela mon mari est tombé en dépression, dépression dont il ne sort plus et c'est très très difficile à vivre.
nous n'avons plus les moyens de prendre un avocat merci de me dire ce que nous pouvons faire.
A voir également:

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
9 sept. 2011 à 11:37
les prud hommes tout de suite et ils sont là,pour cela
3