PPAE non validé

leti803 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 - 17 déc. 2018 à 20:56
leti803 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 - 20 déc. 2018 à 00:17
Bonsoir,
Le conseil général n'a pas validé mon PPAE car ils me disent que je vais être orientée vers une structure pour établir un CER je ne sais même pas de quoi il s'agit et en plus je dois à nouveau rencontrer mon référent pole emploi pour refaire un nouveau PPAE je suis perdu là je dois faire deux contrats en même temps?est ce qu'ils ne risquent pas de me couper le RSA si je n'ai pas de PPAE validé?
Cordialement

2 réponses

Bonjour,

Une orientation pour un CER veut juste dire que votre référent pour le RSA sera finalement un prestataire de votre département ou un référent social ou santé. En gros.

Rien de bien méchant à part qu'il faudra obtenir la validation de nouveaux engagements.

Cela peut aussi vous permettre de ne pas avoir une fin de droit RSA au motif d'une éventuelle radiation Pôle emploi.

Pour le PPAE, on n'est pas forcément au RSA pour en avoir un.

Cordialement
0