Problème d'eau des égouts qui remonte dans la maison

minninanou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 15 déc. 2018 à 12:42
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 15 déc. 2018 à 16:30
Bonjour, je me suis levee ce matin et ma cuisine était inondée ainsi que mon cellier. Je suis locataire. J'ai contacté mon propriétaire qui ma répondu:
Bonjour
Pour faire évacuer cette eau il faut ouvrir le couvercle en fonte regard qui est devant le portail côté rue
Puis enlever l autre couvercle et là avec un morceau de bois faire évacuer " le bouchon " qui s est formé
Malheureusement j ai eu cette mésaventure une fois quand j y habitait et j avais cherché un long moment pour trouver et comprendre
Bon courage à vous

Il m'est impossible de soulever cette plaque en fonte et l'eau fait que remonter.

Que dois je faire svp ?

Merci pour votre réponse et votre aide.
J'ai essayé de contacté ma protection juridique mais il faut que je rappelle lundi .Et j'ai des appareils électriques..

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 975
15 déc. 2018 à 16:30
Bonjour,

En premier lieu, il faut contacter votre assurance habitation. Elle saura vous conseiller.

Cdlt.
0