Problème d'eau des égouts qui remonte dans la maison
minninanou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis levee ce matin et ma cuisine était inondée ainsi que mon cellier. Je suis locataire. J'ai contacté mon propriétaire qui ma répondu:
Bonjour
Pour faire évacuer cette eau il faut ouvrir le couvercle en fonte regard qui est devant le portail côté rue
Puis enlever l autre couvercle et là avec un morceau de bois faire évacuer " le bouchon " qui s est formé
Malheureusement j ai eu cette mésaventure une fois quand j y habitait et j avais cherché un long moment pour trouver et comprendre
Bon courage à vous
Il m'est impossible de soulever cette plaque en fonte et l'eau fait que remonter.
Que dois je faire svp ?
Merci pour votre réponse et votre aide.
J'ai essayé de contacté ma protection juridique mais il faut que je rappelle lundi .Et j'ai des appareils électriques..
Bonjour
Pour faire évacuer cette eau il faut ouvrir le couvercle en fonte regard qui est devant le portail côté rue
Puis enlever l autre couvercle et là avec un morceau de bois faire évacuer " le bouchon " qui s est formé
Malheureusement j ai eu cette mésaventure une fois quand j y habitait et j avais cherché un long moment pour trouver et comprendre
Bon courage à vous
Il m'est impossible de soulever cette plaque en fonte et l'eau fait que remonter.
Que dois je faire svp ?
Merci pour votre réponse et votre aide.
J'ai essayé de contacté ma protection juridique mais il faut que je rappelle lundi .Et j'ai des appareils électriques..
A voir également:
- Problème d'eau des égouts qui remonte dans la maison
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans la maison - Forum Immobilier
- Eau dans le sous-sol quand il pleut - Forum Immobilier