Louer un appartement à 16 ans

Résolu
Bonjour/ bonsoir tout le monde , actuellement j’ai 15 ans et je suis en seconde générale je me suis rendue compte un peu tard que je me suis trompé de filière malheureusement

2 réponses

1. Bonjour,
    Il y a peut être un internat dans ce lycée ? De toutes façons c'est à vos parents de trouver une solution pour votre logement , pas à vous.

bonne chance pour vos futures études
    1
    1. Bonjour , non il n’y en a pas je me suis renseigné, et oui c’est à mes parents mais il sont un peu perdu tout. Il me moi ^^ . Merci
      0
    2. Modérateur
      "oui c’est à mes parents mais il sont un peu perdu tout. Il me moi ^^ ."
      Désactive ce foutu correcteur d'orthographe, de façon à écrire en français correct.
      On ne comprend rien à tes phrases.
      Tu es en seconde, normalement tu devrais avoir appris à écrire en français.
      0
    3. @EnergizorOui je sais parler français et oui je suis en seconde je connais quand même les bases de l’hortographe , c’est la saisie rapide de mon correcteur d’orthographe c’est juste que le site ne prend pas en charge la saisie rapide et met n’importe quoi .
      0
  2. Bonjour,
    Vous pouvez redoubler dans une autre filière. Et pas besoin de louer un appartement pour cela.
    0
    1. Bonjour oui mais je veux aller dans cette filière particulièrement et le plus près lycee est loin de chez moi donc comment me loger si j’évite suis accepter la bas ?
      0
    2. bonjour
      si j'évite suis accepter la bas ??
      vous pouvez traduire ?

hé bien vos parents vous loueront un logement et paieront tout. Vous êtes mineur
      0
    3. Excusez moi c’est le correcteurs d’orthographe, je voulais dire : si je suis accepter la bas
      0
    4. ok, la réponse est la même: c'est à vos parents de payer
      0