Louer un appartement à 16 ans

Résolu
Emilie112200 Messages postés 6 Statut Membre -  
Emilie112200 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour/ bonsoir tout le monde , actuellement j’ai 15 ans et je suis en seconde générale je me suis rendue compte un peu tard que je me suis trompé de filière malheureusement
A voir également:

2 réponses

shanny19 Messages postés 272 Statut Membre 125

Bonjour,
Il y a peut être un internat dans ce lycée ? De toutes façons c'est à vos parents de trouver une solution pour votre logement , pas à vous.

bonne chance pour vos futures études
1
Emilie112200 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour , non il n’y en a pas je me suis renseigné, et oui c’est à mes parents mais il sont un peu perdu tout. Il me moi ^^ . Merci
0
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 057

"oui c’est à mes parents mais il sont un peu perdu tout. Il me moi ^^ ."
Désactive ce foutu correcteur d'orthographe, de façon à écrire en français correct.
On ne comprend rien à tes phrases.
Tu es en seconde, normalement tu devrais avoir appris à écrire en français.
0
Emilie112200 Messages postés 6 Statut Membre > Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui je sais parler français et oui je suis en seconde je connais quand même les bases de l’hortographe , c’est la saisie rapide de mon correcteur d’orthographe c’est juste que le site ne prend pas en charge la saisie rapide et met n’importe quoi .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous pouvez redoubler dans une autre filière. Et pas besoin de louer un appartement pour cela.
0

Bonjour oui mais je veux aller dans cette filière particulièrement et le plus près lycee est loin de chez moi donc comment me loger si j’évite suis accepter la bas ?
0
Noz

bonjour
si j'évite suis accepter la bas ??
vous pouvez traduire ?

hé bien vos parents vous loueront un logement et paieront tout. Vous êtes mineur
0

Excusez moi c’est le correcteurs d’orthographe, je voulais dire : si je suis accepter la bas
0
Noz

ok, la réponse est la même: c'est à vos parents de payer
0