Dégâts des eaux et ballon d’eau qui tombe par terre

Paul - 13 déc. 2018 à 21:53
 Paul - 13 déc. 2018 à 21:54
Bonjour,


Je vous expose mon problème ! ( je suis locataire)
Il y a 1 mois j’entends des goutellettes tombées derrière le mur de ma cuisine et je m’appecois qu’il y a une fuite.

Je contacte ma voisine plusieurs fois pour voir si la fuite vient de chez elle mais elle n’ai jamais chez elle. Du coup, le temps passe et je n’entends plus les goutellettes d’eau tombées.

Lundi, je prends ma douche et 5 minutes après le ballon d’eau chaude au dessus de ma baignoire lache ( le ballon d’eau est suspendu au-dessus de ma baignoir caché par un faux -plafond)Et là je m’appercoir que le plafond et complètement humide et détérioré ! ( je n’avais jamais vu ni le ballon d’eau ni le plafond car il y a avait un faux plafond)

Du coup les plombiers sont venues enlevés le ballon d’eau chaude car sinon il risqué de cassé ma baignoire ou encore que le ballon d’eau explose.

Du coup mon agence / proprio refuse de changer le ballon d’eau chaude du fait que si le ballon d’eau est tombé c’est à cause des dégâts des eaux.
Je voulais savoir qui prends en charge ? Mon assurance persiste à dire que c’est à mon propriétaire de payé et moi je suis un peu perdu dans tout ça !

Bonne soirée

1 réponse

J’ai oublié de dire qu’on a fait une recherche de fuite et que la fuite provient bien de chez ma voisine de dessus !
0