Congé maternité et toujours pas reçu mes indemnités journalières

Enadri Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 13 déc. 2018 à 21:18
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 14 déc. 2018 à 08:11
Bonjour,
J'ai un souci mon congé maternité devait débuter le 14 août or j'étais en arrêt depuis le 4 juin. La comptable de mon entreprise a fait parvenir les documents à la CPAM avec cette erreur de date depuis la sécurité sociale nous a rappelé pour corriger le document et me permettre de toucher mes indemnités, mais rien n'a été rectifié et depuis je cours après mes indemnités journalières malgré mes relances auprès de mon employeur qui lui a fait le nécessaire pour revenir auprès de la comptable et essayer d'arranger les choses. J'ai besoin d'aide je souhaiterais savoir ce qu'il m'est possible de faire et à quel recours j'ai droit? Mon petit à 3 mois et je pense que j'ai été assez patiente.
Je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
14 déc. 2018 à 08:11
vous envoyez une lettre recommandée + ar le mettant en demeure de régulariser sous 8 jours votre situation auprès de la CPCAM sinon vous ne manquerez pas de vous adresser aux prud'hommes.
0