Patron malhonnête, harcèlement.
ProximaC
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
7 déc. 2018 à 19:26
cristali Messages postés 18099 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 déc. 2018 à 09:15
cristali Messages postés 18099 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 déc. 2018 à 09:15
A voir également:
- Patron malhonnête, harcèlement.
- Harcèlement eos france ✓ - Forum Justice
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement
2 réponses
cristali
Messages postés
18099
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
3 722
7 déc. 2018 à 20:39
7 déc. 2018 à 20:39
bonjour, malheureusement pour vous, si vous voulez récupérer votre dû, il ne vous reste plus qu'a prendre un défenseur et aller en justice, vous n'aurez rien autrement.
ProximaC
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
7 déc. 2018 à 19:31
7 déc. 2018 à 19:31
Il faut savoir qu'ils sont extrêmement lâche, ils ont toujours fuit les discutions.
Ils ont de plus des difficultés financières avec le salon, me payent mon salaire au mieux le 15 du mois voir pire malgré toutes mes réclamations.
Ils ont refusé que je prenne ma demi heure par jour pendant ma grossesse ( pourtant prévue ampar la convention collective.)
Je suis sérieuse et professionnelle, je suis resté jusqu'au bout, mais la je craque. J'ai vraiment besoin d'aide. Bien sur, il n'y a aucun dp dans mon salon...
Désolé du double post. Merci vraiment.
Ils ont de plus des difficultés financières avec le salon, me payent mon salaire au mieux le 15 du mois voir pire malgré toutes mes réclamations.
Ils ont refusé que je prenne ma demi heure par jour pendant ma grossesse ( pourtant prévue ampar la convention collective.)
Je suis sérieuse et professionnelle, je suis resté jusqu'au bout, mais la je craque. J'ai vraiment besoin d'aide. Bien sur, il n'y a aucun dp dans mon salon...
Désolé du double post. Merci vraiment.
7 déc. 2018 à 20:49
Un syndicat peut il m'aider ? Un médiateur ?
Y'a il des expériences similaires ?
Le recourt en justice est vraiment mon choix ultime car j'imagine ça très long et très couteux pour une coiffeuse...
Merci de votre réponse en tout cas !
8 déc. 2018 à 09:15
bon courage.