Immatriculation des coproprietes

Messages postés
18
Dernière intervention
10 décembre 2018
- - Dernière réponse : rambouillet41
Messages postés
3756
Dernière intervention
15 décembre 2018
- 10 déc. 2018 à 17:19
Bonjour es ce que quelqu un pourrait me renseigner sur le site registre copropriete gouv depuis hier soir j essais de m inscrire et j ai toute les explications ce qu il faut faire ce qu il faut ecrire mais pour les paroles cca s arrete sans arret et apres on ne peut rien faire impossible de grossir et apres cela reviens au debut cmme c estassez urgent je saus pas si cela vient de ma tablette ou pas! Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3756
Dernière intervention
15 décembre 2018
3
Merci
Bonjour,

pour les paroles cca s arrete sans arret 

A ma connaissance ce n'est pas vocal .... ne confondez vous pas avec le tutoriel ?....

est ce bien ici que vous allez pour vous inscrire ?
https://www.registre-coproprietes.gouv.fr/#/teledeclarant-typecompte

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14807 internautes ce mois-ci

cheruquenne
Messages postés
18
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Je vous remercie de m aviir savoir mais j ai un autre probleme jeudi j avais bien remplie le dossier 1 mais je n ao toujours pas le code j ai donc ils me disent d aller recommencer ce matin et je n arrive pas a commencer je dois m inscrire et mettre un mot de passe que je n ai pas j ai telephoner a l arc a paris il me disent de choisir un mot de passe ca ne marche pas et si je met oublie je n ai aucune reponse!ils me disent d aller a l arc et de payer ce qu on ne veut pas on est4 et on vas devoir payer des travaux 2000 € jje voydrai savoir comment demarrer pour arriver a recevoir un code merci
Commenter la réponse de rambouillet41
Messages postés
3756
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
faites un mail au contact du registre pour demander des explications, en général ils répondent rapidement...
cheruquenne
Messages postés
18
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
j ai deja essayer il faut mettre une photo et A un certain format! Je vous remercie j irai demain a l arc !
rambouillet41
Messages postés
3756
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
Il n'y a pas de photos à mettre dans le mail pour entrer en contact !!!?????
Commenter la réponse de rambouillet41
Dossier à la une