Caf apl supprimer janvier 2019

Résolu/Fermé
Tiffanys - Modifié le 27 nov. 2019 à 17:32
 ericRg - 27 nov. 2019 à 17:33
Bonjour,
Je suis actuellement dans une situation complexe. Je viens d'avoir mon relevé de situation caf pour janvier 2019 et mon apl a été supprimer ! Je suis au rsa. Mere celibataire avec 2 enfants. Mes ressources deux ans auparavant etant nulle sauf pension alimentaires percu pour mon fils de son pere je n'ai déclarer rien d'autre nayant pas travailler depuis 3ans. Que faire ? Save2 vous dou vient ce problème ?
A voir également:

21 réponses

Bonjour,

Je n'ai plus l'APL, manque la Quittance du Proprio, mais ça devrait rentrer dans l'ordre une fois transmise, par contre je n'ai plus de Prime d'activité suite à ma déclaration trimestrielle, je suis Micro Entrepreneur, mes revenus de 2016 (qui servaient à calculer l'a Prime sur 2018) et 2017 (qui servent à la Prime de 2019) ne différent presque pas, je ne comprend pas, je passe de 166€ à 0€ de Prime d'activité, alors que c'était censé augmenter.

D'autres ont le même soucis que moi ?
0
Et sans que ma situation ne change je suis passé de 426€ à 198€ de Quotient Familial, y'a un truc bizarre...
0
Paillette123 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2022 2
1 janv. 2019 à 12:43
En janvier pendant une petite semaine il ne faut pas tenir compte de ce qu'il y a écrit sur son profil car.
En effet au mois de janiver ils reprennent tout à 0 et refont les calculs.
Vers le 5/7 janvier au pire 10 janvier tout sera rentré dans l'ordre.
Moi mon quotient est indisponible.

La prime d'activité devait soit disant augmentee.
Pour yen personne seule avec 1 enfant la base c'est 2050 eur max de revenu et donc 90eur de prime et
Un couple avec un enfant 1smic et un salaire de 1550 maxi soit au total environ 2800eur de revenu
J'ai fais une simulation avec1800 et 2 enfants et seule ben toujours rien.

Je ne comprends pas mais bon...pour votre quotient ne vous en faites pas
0
Robin > Paillette123 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2022
1 janv. 2019 à 12:54
Courage :) Je vois qu'on est beaucoup dans le même bateau, un simple message sur notre compte nous informant de ne pas tenir compte des chiffre avant telle date nous aurait peut être rassuré un peu, on panique tous le 1er jour de l'année ^^
0
Même pour les allocations logements c’est « normal » ? Je pense les contacter demain à la première heure tout de même..
0
Robin > Gwenn035
1 janv. 2019 à 12:57
Moi je n'ai plus l'APL car mon proprio n'a pas transmit la Quittance de Juillet 2018, j'ai un message en gros en rouge sur mon profil, du coup ça m'inquiète moins, une fois ce document envoyé ça devrait rentrer dans l'ordre, enfin j'espère :D
0