Charges d électricité
jj
-
Jj -
Jj -
Je loue un logement et sur le contrat de location il est stipulé des provisions de charges pour l'électricité ( car c'est un compteur général pour plusieurs logements).
Il a un sous compteur électrique, et quand je lui demande de relevé le compteur pour le prorata électrique, il me le donne, mais ne veux pas payer le surplus de sa consommation. je lui donne le calcul et même la facture générale de l'électricité.
Tout lui a été expliqué pendant la première visites et à la remise des clés et il à parapher et signer le contrat de location et l'état des lieux. Les autres logements règle normalement, par contre cette personne a décidé de ne pas payer.
Il a un sous compteur électrique, et quand je lui demande de relevé le compteur pour le prorata électrique, il me le donne, mais ne veux pas payer le surplus de sa consommation. je lui donne le calcul et même la facture générale de l'électricité.
Tout lui a été expliqué pendant la première visites et à la remise des clés et il à parapher et signer le contrat de location et l'état des lieux. Les autres logements règle normalement, par contre cette personne a décidé de ne pas payer.
A voir également:
- Charges d électricité
- Maison à vendre sans eau ni électricité - Forum acheter une maison
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Achat maison électricité coupé - Forum Immobilier
3 réponses
BONJOUR à vous aussi,
et un MERCI aurait été aussi apprécié...
==> Est-ce une location meublée ?
==> Pourquoi parler de "surconsommation" ? Un sous-compteur donne sa consommation réelle.... pas une "surconsommation"...
Je réponds donc sur mon propre post puisqu'il est impossible de le faire ailleurs :
Il est ILLEGAL de revendre de l'électricité en location nue.
Mais c'est toléré pour les locations meublées.
cdt.
et un MERCI aurait été aussi apprécié...
==> Est-ce une location meublée ?
==> Pourquoi parler de "surconsommation" ? Un sous-compteur donne sa consommation réelle.... pas une "surconsommation"...
Je réponds donc sur mon propre post puisqu'il est impossible de le faire ailleurs :
Il est ILLEGAL de revendre de l'électricité en location nue.
Mais c'est toléré pour les locations meublées.
cdt.