Meuble abimé refus de prise en compte par le SAV

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 2 décembre 2018
Dernière intervention
2 décembre 2018
- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
25253
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
- 3 déc. 2018 à 14:28
Bonjour,

J'ai acheté un canapé en 2017, depuis maintenant 1 an le SAV me balade pour ne pas me changer le canapé par un nouveau (raison de problème de commande avec le fournisseur pour en avoir un nouveau alors qu'il est toujours en vente dans le magasin et sur les catalogues).
Et maintenant, il refuse même de me dédommager financièrement une partie du canapé si je gardais celui endommagé, alors que le responsable du SAV c'était engagé oralement à le faire.
Un dossier au SAV avait été créé suite à mon achat fin d'année 2017.

Pouvez vous me dire les recours possibles svp ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
25253
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2018
1
Merci
Bonjour

Utilise la GLC. Code Consommation L217-4 à L217-14. Tu as là toute la matière nécessaire à la rédaction d'une Mise en Demeure d'échanger sous X jours. Envoi par LRAR.

Cela aurait du être fait depuis longtemps, il n'est pas bon de laisser un litige s'éterniser.

Engagement oral = aucune valeur..

A+

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Merci Afrikarnak 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14493 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une