Meuble abimé refus de prise en compte par le SAV

Tya.c Messages postés 2 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un canapé en 2017, depuis maintenant 1 an le SAV me balade pour ne pas me changer le canapé par un nouveau (raison de problème de commande avec le fournisseur pour en avoir un nouveau alors qu'il est toujours en vente dans le magasin et sur les catalogues).
Et maintenant, il refuse même de me dédommager financièrement une partie du canapé si je gardais celui endommagé, alors que le responsable du SAV c'était engagé oralement à le faire.
Un dossier au SAV avait été créé suite à mon achat fin d'année 2017.

Pouvez vous me dire les recours possibles svp ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Bonjour

Utilise la GLC. Code Consommation L217-4 à L217-14. Tu as là toute la matière nécessaire à la rédaction d'une Mise en Demeure d'échanger sous X jours. Envoi par LRAR.

Cela aurait du être fait depuis longtemps, il n'est pas bon de laisser un litige s'éterniser.

Engagement oral = aucune valeur..

A+

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
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