Litige easy cash

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 2 déc. 2018 à 16:58
Bonjour,

J’ai acheté un iphone 6s plus le 02 fevrier 2018, le téléphone n’a même pas 1 an . La batterie a gonfler le téléphone peut m’exploser au visage et easy cash n’a rien voulu s’avoir et ma repondu que si la batterie avait gonfler c’est a cause de l’ humidité ! Foutage de gueule. Aucun remboursement ou geste de leurs part. C’est un defaut du telephone ! Que dois-je faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
34678
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2019
1910
0
Merci
Bonsoir
Visiblement il y aurait comme un souci avec ce tél et donc probablement un défaut avec ce tél qui peut je pense être pris comme garantie légale de conformité. Fais jouer cette garantie de conformité, enfin, je pense que tu eux le faire. Vois aussi avec apple.
Utilisateur anonyme -
Il faut faire jouer cette garantie effectivement. Rien à priori a part un défaut de fabrication ne pourrait expliquer un tel problème. La charge de la preuve sera de leur coté.

Bonne fin de dimanche :)
Commenter la réponse de zoulou33
Dossier à la une