Litige easy cash

Kelli - 2 déc. 2018 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2018 à 16:58
Bonjour,

J’ai acheté un iphone 6s plus le 02 fevrier 2018, le téléphone n’a même pas 1 an . La batterie a gonfler le téléphone peut m’exploser au visage et easy cash n’a rien voulu s’avoir et ma repondu que si la batterie avait gonfler c’est a cause de l’ humidité ! Foutage de gueule. Aucun remboursement ou geste de leurs part. C’est un defaut du telephone ! Que dois-je faire ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
2 déc. 2018 à 16:46
Bonsoir
Visiblement il y aurait comme un souci avec ce tél et donc probablement un défaut avec ce tél qui peut je pense être pris comme garantie légale de conformité. Fais jouer cette garantie de conformité, enfin, je pense que tu eux le faire. Vois aussi avec apple.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2018 à 16:58
Il faut faire jouer cette garantie effectivement. Rien à priori a part un défaut de fabrication ne pourrait expliquer un tel problème. La charge de la preuve sera de leur coté.

Bonne fin de dimanche :)
0