Refus de retrait en raison de panne informatique

Gexophile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 1 déc. 2018 à 12:25
Gexophile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 2 déc. 2018 à 18:25
Bonjour,
j'ai commandé mardi 4000€ en remplissant un dossier avec numéro de compte et copie de carte d'identité pour l'achat d'une voiture en Allemagne. Il était convenu que l'argent serait dispo samedi matin à ma poste qui est aussi ma banque. Sauf qu'ils ont une panne informatique et me disent qu'ils ne peuvent pas me donner mon argent. Je leur explique que ce n'est pas possible car je vais perdre mes 420€ d'acompte si je ne peux pas payer le véhicule aujourd'hui. Peu importe fin de non recevoir!!!
Quels sont mes droits pour me retourner contre ma banque et surtout savoir si ils avaient le droit de faire de la sorte plutôt que de faire une saisie manuelle pour ne pas laisser leur client dans la panade.
Merci

1 réponse

bonjour
votre voiture ne tombe jamais en panne !!
mais savez vous que le paiement en espèces est réglementé .....
0
Gexophile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018
2 déc. 2018 à 18:25
Peu importe, en Allemagne pas de chèque! Mais je ne vois pas le rapport?
0