A voir également:
- Céder gratuitement ses parts du viager
- Viager définition - Guide
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Calculateur viager - Forum acheter un appartement
- Peut-on travailler gratuitement pour un ami - Forum formalités administratives
- Le droit d'aider un commerçant gratuitement - Salon des employeurs
3 réponses
Bonjour
Au moment de l’opération du viager nous sommes intervenus en indivision 50 / 50.
Aujourd’hui mon ex-compagne n’a pas les moyens de me racheter mes 50 % et si nous cassons le viager tout le monde y perdra.
Donc est-il possible que je sorte de cette opération en lui cédant gratuitement mes 50 % de cette indivision ?
Au moment de l’opération du viager nous sommes intervenus en indivision 50 / 50.
Aujourd’hui mon ex-compagne n’a pas les moyens de me racheter mes 50 % et si nous cassons le viager tout le monde y perdra.
Donc est-il possible que je sorte de cette opération en lui cédant gratuitement mes 50 % de cette indivision ?