Lave-linge avec un gros risque d'incendie
asp2p
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30 nov. 2018 à 18:29
asp2p - 1 déc. 2018 à 14:36
asp2p - 1 déc. 2018 à 14:36
A voir également:
- Lave-linge avec un gros risque d'incendie
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Afrikarnak
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30 nov. 2018 à 19:38
30 nov. 2018 à 19:38
Bonjour
Non conformité évidente!!
que nous devons vérifie l’intégralité du lave-linge avant que les livreurs repartent et que c'est indiquer dans leurs conditions générale de vente.
Leurs CGV sont écrasées par la Garantie Légale de Conformité qui est d'Ordre Public (Aucune clause ne peut y déroger..). GLC: Code Consommation L217-4 à L217-14. Lire ces articles qui vont bientôt servir!
Tu as droit à un échange gratos.. Et à un remboursement si rien n'est fait sous 30 jours. Alors croise les doigts pour que l'affaire traine plus de 30 jours si tu veux un remboursement!
Mise en Demeure de remplacer fondée sur la non conformité.. Etaie le texte de ta LRAR avec les Articles concernés puisés dans la GLC.
Ne prends pas de gants avec cette boutique 'pas sympa' et surtout ne respectant pas la Loi.
Ton SEUL interlocuteur est le vendeur, ne perds pas ton temps avec Whirlpool mais tu peux les informer du défaut..
A+
Non conformité évidente!!
que nous devons vérifie l’intégralité du lave-linge avant que les livreurs repartent et que c'est indiquer dans leurs conditions générale de vente.
Leurs CGV sont écrasées par la Garantie Légale de Conformité qui est d'Ordre Public (Aucune clause ne peut y déroger..). GLC: Code Consommation L217-4 à L217-14. Lire ces articles qui vont bientôt servir!
Tu as droit à un échange gratos.. Et à un remboursement si rien n'est fait sous 30 jours. Alors croise les doigts pour que l'affaire traine plus de 30 jours si tu veux un remboursement!
Mise en Demeure de remplacer fondée sur la non conformité.. Etaie le texte de ta LRAR avec les Articles concernés puisés dans la GLC.
Ne prends pas de gants avec cette boutique 'pas sympa' et surtout ne respectant pas la Loi.
Ton SEUL interlocuteur est le vendeur, ne perds pas ton temps avec Whirlpool mais tu peux les informer du défaut..
A+
30 nov. 2018 à 20:41
je vais leurs envoyez une lettre recommandé avec accusée de reception
je vais jointe les photos, les echanges mails, la facture, et bien leurs indiquer que la garantie légale de conformité est d'ordre public avec le code consommation L217-4 à L217-14 afin qu'il procede a un echange gratuit et si il ne font rien sous 30 jours alors je demanderais le remboursement et irait acheter ailleurs
je te remercie grandement pour ton message tu nous sauve la vie merci
30 nov. 2018 à 20:54
Si tu désires l'option 'remboursement' ne leur mets pas la puce à l'oreille! Tu attends sagement que les 30 jours soient dépassés..
A+
30 nov. 2018 à 23:46
mais un lave-linge en bonne état de préférence
pas avec ce genre de probleme
1 déc. 2018 à 08:08
On espère que ce n'est pas un défaut récurrent dû à une mauvaise conception. Alors exige le remplacement SANS frais (Autrement dit on vient remplacer à domicile..).
A+
1 déc. 2018 à 10:37