Renseignements PA [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 29 novembre 2018
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
bonjour,

mon ex mari a été condamné à me verser une pension alimentaire pour 2 de mes enfants vivant avec moi . en 2017 mon fils ainé a travaillé en CDD de 6 mois ce qui a permi au père de stopper le versement et qui n'a pas été remis en place après la fin du contrat. je lui avait proposé à l'époque de verser la somme directement sur le compte de notre fils car la tension étant forte entre lui et moi (le père), je pensais que cela pourrait apaiser les choses, le père étant sur de la destination de l'argent. au moment des faits il m'a adressé un courrier précisant q'il stoppait la pension alimentaire et que j'avais 1 mois pour lui faire part de mes remarques. je lui ai donc adressé une lettre recommandée qu'il n'est jamais allé chercher à la poste. il a donc stoppé les versements. et depuis il ne cesse de dire que c'est moi qui lui ai demandé.
mon fils est toujours au chomage, et vit chez moi . puis je faire valoir le jugement ou a t il vraiment raison en jouant sur les mots ???
je vous remercie pour votre réponse et l’intérêt que vous porterez à ma requete. je suis partagée entre le dégoût la colère et anéantissement.
cordialement
claude
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
287
Date d'inscription
lundi 22 octobre 2018
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
il y a un jugement (initial)
prenez un huissier et établissez un prélèvement automatique..... vous etes dans votre droit
OK merci beaucoup
Cordialement
Commenter la réponse de zigomar-premier
Dossier à la une