Renseignements PA

Résolu
bonnie08300 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 - Modifié le 29 nov. 2018 à 16:11
 Bonnie08300 - 29 nov. 2018 à 14:16
bonjour,

mon ex mari a été condamné à me verser une pension alimentaire pour 2 de mes enfants vivant avec moi . en 2017 mon fils ainé a travaillé en CDD de 6 mois ce qui a permi au père de stopper le versement et qui n'a pas été remis en place après la fin du contrat. je lui avait proposé à l'époque de verser la somme directement sur le compte de notre fils car la tension étant forte entre lui et moi (le père), je pensais que cela pourrait apaiser les choses, le père étant sur de la destination de l'argent. au moment des faits il m'a adressé un courrier précisant q'il stoppait la pension alimentaire et que j'avais 1 mois pour lui faire part de mes remarques. je lui ai donc adressé une lettre recommandée qu'il n'est jamais allé chercher à la poste. il a donc stoppé les versements. et depuis il ne cesse de dire que c'est moi qui lui ai demandé.
mon fils est toujours au chomage, et vit chez moi . puis je faire valoir le jugement ou a t il vraiment raison en jouant sur les mots ???
je vous remercie pour votre réponse et l’intérêt que vous porterez à ma requete. je suis partagée entre le dégoût la colère et anéantissement.
cordialement
claude

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
29 nov. 2018 à 13:58
il y a un jugement (initial)
prenez un huissier et établissez un prélèvement automatique..... vous etes dans votre droit
0
Bonnie08300
29 nov. 2018 à 14:16
OK merci beaucoup
Cordialement
0