Mutuelle santé pour aide à domicile

Nabla13 Messages postés 6 Statut Membre -  
Nabla13 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour

j'emploie une personne à 3/4 temps pour aider mes parents dans la vie quotidienne (ménage, cuisine, compagnie, etc), déclaré au CESU. Etant son seul emploi, cette personne me demande une mutuelle santé, complementaire à l'IRCEM.

que me conseillez-vous ?

merci bcp
A voir également:

5 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

avez vous souscrit auprès de l'IRCEM à la mutuelle obligatoire ?
0
Nabla13 Messages postés 6 Statut Membre

je n'ai rien fait de spécial mais je vois que l'IRCEM apparait bien sur sa fiche de paye
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

ircem c'est aussi la retraite ..

rapprochez vous car normalement vous auriez du souscrire pour votre employé à une mutuelle.
0

j'ai contacté l'IRCEM et ils m'ont dt qu'ils ne couvraient que les arrêts de travail et invalidité
0

bien sûr ... vous n'avez pas souscrit à la mutuelle obligatoire qui n'a rien à voir avec les arrêts de travail et invalidité...
0

si elle est obligatoire, je ne vois rien sur le site CESU qui explique ou propose ou rappelle cette mutuelle à prendre. et l'IRCEM m'a dit qu'ils ne faisait pas de complémentaire santé...
0

je vous parle de mutuelle .....

si vous n'employez pas les bons mots vous n'arriverz à rien ...

https://www.ircem-mutuelle.com/

et pour la mutuelle obligatoie

https://www.particulier-employeur-zen.com/faut-il-adherer-a-une-complementaire-sante-pour-son-salarie-cesu-a-domicile-en-2016/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci. liens forts utiles
0