Je ne veux pas quil ait la garde partagée
depppslol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
-
27 nov. 2018 à 18:39
Deppps - 27 nov. 2018 à 18:59
Deppps - 27 nov. 2018 à 18:59
A voir également:
- Je ne veux pas quil ait la garde partagée
- Garde partagée caf - Guide
- Il veut la garde alternée pas moi - Forum garde d'enfants
- Un père peut il refuser la garde alternée et la garde exclusive - Forum garde d'enfants
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
bonjour
il vous est impossible d'empêcher un père, quel qu'il soit, de reconnaitre son enfant
par contre, au vu de sa personnalité, vous devez tout expliquer au juge... qui doit de toute façon être au courant!!
il vous est impossible d'empêcher un père, quel qu'il soit, de reconnaitre son enfant
par contre, au vu de sa personnalité, vous devez tout expliquer au juge... qui doit de toute façon être au courant!!
Oui il va sans doute l'être puisqu'il a eu un bilan psychologique au vu de son arrestation et il s'est avéré qu'il a été jugé pénalement irresponsable.. Et a été en HP pendant 4 j. Là bas ils l'ont laissé repartir . Mais l'ont ramène en prison car il avait des jours amandes . Comme une idiote j'ai payé la caution et il est sorti. Le psychiatre de la prison a note qu'il pouvait représenter un danger moral pour ses enfants et qu'il avait des tendances skyzophrenes (Oula gros doute sur l'orthographe et la flemme de Google le mot ^^) sa famille et lui ne se parle plus car la dernière fois il s'est présenté chez sa mère avec une arme fictive. Moi je suis en contact avec eux et je m'entends très bien avec. Son père l a déjà fait interne il y a quelques années.