Je ne veux pas quil ait la garde partagée

depppslol Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 27 nov. 2018 à 18:39
 Deppps - 27 nov. 2018 à 18:59
voila mon histoire ma fille de 4 mois n'est pas reconnue par son père qui au moment de sa naissance était incarcéré . pour une conduite sans permis et un refus d'obtempérer --'
bref du coup elle n'est reconnu que par moi.
c'est malheureusement quelqu'un d'instable qui tient des propos incohérents, voit des choses qui n'arrivent pas n'assume rien , il aime aussi boire et devient souvent violent. c'est quelqu'un qui est devenu un autre homme depuis le début de ma grossesse. il refuse de se nommer par son nom... il dit parfois des choses vraies mais la plupart du temps c'est juste n'importe quoi.
ca se passe très mal au quotidien. j'ai une grande de 6 ans. il ne travaille pas (il fait louer ses 2 appartements ce qui correspond environ a un salaire) il se lève à 10h30 environ tous les jours m'obligeant a prendre mes deux filles par tous les temps. il prend sa fille dans les bras environ 30 minutes par jour et encore c'est pour que je puisse mettre la grande a la douche ou au lit. ou prendre une douche. il ne fait evidemment pas de ménage et passe l apres midi a bricoler dans son garage.
c'est quelqu'un qui aime la fete et a un passé avec les drogues assez conséquentes.
c'est juste l'enfer au quotidien et je suis a bout d'avoir accouché seule qu'il ne comprenne pas que c'est sa faute et que c'est moi qui avait besoin de lui et pas l'inverse ( il dit que je ne lai pas aidé en prison alors qu'il y ait rentré le 23 et je suis rentrée a l'hopital le 28. )
bref il lui vient l'idée maintenant u'on va se séparer de vouloir reconnaitre sa fille. quelles sont mes possibilités pour ne pas quil puisse le faire? a la limite c'est pas tant qu'il l'a déclare c'est qu'il puisse demander la garde partagée et qu'il s'en occupe pas. il ne lui a jamais fait prendre de bain. rien. ill a dit lui changer 2 couches depuis la naissance.

2 réponses

bonjour
il vous est impossible d'empêcher un père, quel qu'il soit, de reconnaitre son enfant
par contre, au vu de sa personnalité, vous devez tout expliquer au juge... qui doit de toute façon être au courant!!
0
Oui il va sans doute l'être puisqu'il a eu un bilan psychologique au vu de son arrestation et il s'est avéré qu'il a été jugé pénalement irresponsable.. Et a été en HP pendant 4 j. Là bas ils l'ont laissé repartir . Mais l'ont ramène en prison car il avait des jours amandes . Comme une idiote j'ai payé la caution et il est sorti. Le psychiatre de la prison a note qu'il pouvait représenter un danger moral pour ses enfants et qu'il avait des tendances skyzophrenes (Oula gros doute sur l'orthographe et la flemme de Google le mot ^^) sa famille et lui ne se parle plus car la dernière fois il s'est présenté chez sa mère avec une arme fictive. Moi je suis en contact avec eux et je m'entends très bien avec. Son père l a déjà fait interne il y a quelques années.
0