Température minimale dans appartement

Depinay -  
 Depinay -
Bonjour

Je suis en location d une maison et ma tempetature est de 17 degres avec 2 radiateurs a 6.7.et un poele a bois
Le propietaire me soutient qu il y a isolation sous toit de 30 cm. Je n ai pas acces aux combles.. Tout est bien fermé je ne peux vérifier.
Que puis je faire ?
Cordialement

++ MERCI ++

4 réponses

Rochat1 Messages postés 13444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 036

Bonjour,

Vous ne pouvez strictement rien faire vis à vis du propriétaire.

Cdlt.
0
Depinay

Bsr. Si il y a des lois
Merci
0
Rochat1 Messages postés 13444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 036 > Depinay

Si il y a des lois

Alors citez-les. Je serais curieux de voir ça !!! Votre propriétaire vous met à disposition deux types de chauffage, donc à vous de gérer ces appareils. (avec 2 radiateurs a 6.7.et un poele a bois) Positionnez vos thermostats à 10 et mettez du bois dans le poële.

Cdlt.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

0
Depinay

Merci I
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

euh j'avoue l'avoir survolé mon lien ...
mais comme au début vous aviez pas de liens bleus sous votre question... j'en ai mis un
0
Depinay

Je remercie Richat1. Et lui dit de repondre correctement ou quand on ne sait pas.. Comme tel est le cas.. De s abstenir'
Pour moi c est fini... A cause de lui.
Cordialement
0