Question ,besoin d'un renseignement.

Résolu
liolio - Modifié le 27 nov. 2018 à 13:35
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 27 nov. 2018 à 16:36
Bonjour,j'ai eu un litige avec ma sœur ,il y a un mois.Je suis parrain de sa fille Adele.Et ,comme je suis sportif de métier ,elle a fait du karaté ,puis du rugby féminin.Ce ci dit ,ma sœur Cécilia m'empeche d'aller la voir au cours pour l'encourager.De plus ,elle me ment par rapport à la pratique sportive d'Adele:soit disant qu'elle ne fait pas de rugby.C'est pourquoi,je me suis mis en colère sur le parking du Csv rugby ,et j'ai dit à ma sœur des insultes:"dégage sal...",et ,soit disant que j'aurais dit des menaces de mort .Ceci dit ,je ne me rappelle pas l'avoir dit sciemmment .Pour tout vous dire ,je n'en suis meme pas sur.Du coup ,j'ai été convoqué à la gendarmerie ,et ,ils m'ont fait passer une visite médicale à l'hôpital,à la suite de quoi Madame l'adjudant XXXXXX a téléphoné au procureur pour savoir ce qu'il décidait .Et il a décidé de me rendre libre.Ceci dit ,je dois passer une expertise psychiatrique dans 25 jours aupres d'un psychiatre à Caluire et Cuire(NB:j'ai fait une psychanalyse de 19 ans à Lyon aupres du docteur XXXXX,quai Saint -Antoine).Le psychiatre va remettre un rapport au gendarme, lequel gendarme va remettre le rapport au magistat.D'apres Mme la gendarme ,le magistrat devrait me convoquer par exemple en Mars 2019.Pouvez - vous me dire ce que je risque s'il vous plait?...j'oubliais:du coup ,bagarre avec mon beau frere ,qui lui meme me dit des insultes et des menaces.

5 réponses

djivi38 Messages postés 52358 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 15 429
27 nov. 2018 à 13:28
bonjour,

ce n'est pas parce que vous êtes le parrain de cette enfant que vous avez des droits sur elle !!!!
Votre sœur et votre beau-frère élèvent leur enfant comme ils veulent et n'ont AUCUN compte à vous rendre !
Mêlez-vous de VOS affaires.
4
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 534
27 nov. 2018 à 13:38
Salut

Quel accusation à porté votre sœur sur vous ? Votre beau frère à porter plainte aussi ?

Sinon, je confirme, votre sœur n'a pas spécialement de compte à vous rendre sur l'éducation de sa fille.
2
"elle me ment au sujet...."" mais elle n'a pas à vous dire quoi que ce soit!!! c'est sa fille, pas la vôtre..

et au vu de votre comportement, je doute fort que vous revoyiez cet enfant un jour, et heureusement pour elle
1
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 162
27 nov. 2018 à 14:03
ce que vous risquez ? une interdiction d'approcher la gamine.

mais c'est probablement pour le mieux.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re bonjour ,je voudrais savoir s'il s'agit de la réponse d'un professionnel ,ou de particuliers qui ont eu des experiences similaires ,cordialement.
0
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 534
27 nov. 2018 à 16:36
De particuliers connaissant un peu (ou beaucoup) le droit sur certains sujet.

Par contre, vous n'avez pas répondu à mes questions
0