Inspection d’insalubrité
Cca34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2018
-
26 nov. 2018 à 22:06
rambouillet41 Messages postés 9523 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 27 nov. 2018 à 07:37
rambouillet41 Messages postés 9523 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 27 nov. 2018 à 07:37
A voir également:
- Inspection d’insalubrité
- Se plaindre a l'inspection academique ✓ - Forum Justice
- Inspection du travail vérification solde de tout compte - Forum démission
- Porter plainte contre le pricipal du college - Forum éducation
- Vérification solde de tout compte - Forum salariés
- Signalement inspection académique c'est quoi ✓ - Forum éducation
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 22:32
26 nov. 2018 à 22:32
Bonjour
Avez vous demandé au syndic des explications ?
Si il y a une fuite il faut en effet réparer.
C'est peut être une canalisation commune ?
Avez vous demandé au syndic des explications ?
Si il y a une fuite il faut en effet réparer.
C'est peut être une canalisation commune ?
rambouillet41
Messages postés
9523
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 518
27 nov. 2018 à 07:37
27 nov. 2018 à 07:37
Bonjour,
Avez vous vu le résident du dessous pour savoir ce qu'il en est ? de quand date ce constat de fuite potentielle ? a-t-il fait une déclaration à son assureur ?
Si la mairie intervient, c'est peut-etre que ce voisin ne voit pas, lui aussi, son dossier avancer et il a pris contact avec la mairie.
Ouvrez la porte à la mairie et soyez clean avec eux, si vous n'avez pas de fuite apparente de votre côté vous ne risquez rien....
Maintenant si c'est l'immeuble qui est insalubre, alors là............................................................
Avez vous vu le résident du dessous pour savoir ce qu'il en est ? de quand date ce constat de fuite potentielle ? a-t-il fait une déclaration à son assureur ?
Si la mairie intervient, c'est peut-etre que ce voisin ne voit pas, lui aussi, son dossier avancer et il a pris contact avec la mairie.
Ouvrez la porte à la mairie et soyez clean avec eux, si vous n'avez pas de fuite apparente de votre côté vous ne risquez rien....
Maintenant si c'est l'immeuble qui est insalubre, alors là............................................................
26 nov. 2018 à 22:41
Oui mais ce dernier fait un peu le « mort » et je n’arrive pas à savoir si ce n’est que l’appartement en dessous à son plafond en piteux état au niveau correspondant à mes toilettes et des bouts du plafond se détachent.
Donc que faire ? Je dois faire moi-même appel à un plombier qui va recherché la fuite ???
Le plombier du syndic n’a été d’aucune aide en tout cas pour moi.
Merci pour vos reponses.
26 nov. 2018 à 22:45
Écrivez un courrier RAR au syndic pour avoir le résultat de la recherche de fuite.