Coffret GRDF et Enedis
Pilx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papaschultz -
Papaschultz -
Bonjour,
Je fais construire une maison . Et EDF et grdf ont posé les coffret en bordure de terrain , à cheval sur mon terrain et celui du voisin . Le voisin demande à ce que ces coffret soient déplacés. Est il dans son droit . Que puis je faire . A qui repose la responsabilité . Merci
Je fais construire une maison . Et EDF et grdf ont posé les coffret en bordure de terrain , à cheval sur mon terrain et celui du voisin . Le voisin demande à ce que ces coffret soient déplacés. Est il dans son droit . Que puis je faire . A qui repose la responsabilité . Merci
A voir également:
- Coffret enedis limite de propriété
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions - Forum Voisinage
- Construction garage en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Vache en limite de propriété ✓ - Forum Immobilier
- Coffret enedis extérieur cassé - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir Plix,
Nul besoin d'entamer une querelle de voisinage sur qui paie quoi... :
- Les coffrets ont été posés par les distributeurs, c'est à eux de justifier la conformité ou de s'y mettre.
Vous pouvez faire un collectif avec le voisin, c'est sans risques pour vous deux.
Cordialement,
Nul besoin d'entamer une querelle de voisinage sur qui paie quoi... :
- Les coffrets ont été posés par les distributeurs, c'est à eux de justifier la conformité ou de s'y mettre.
Vous pouvez faire un collectif avec le voisin, c'est sans risques pour vous deux.
Cordialement,
Bonjour,
Quels coffrets ?
- coffret contenant vos compteurs ?
- coffret de distribution reliant le coffret contenant votre compteur au réseau ?
Ces coffrets de distribution font partie du réseau de distribution et votre voisin ne peut pas s'opposer à leur pose.
Si ce coffret contient votre compteur, il devrait être posé sur votre propiété ou en limite.
Quels coffrets ?
- coffret contenant vos compteurs ?
- coffret de distribution reliant le coffret contenant votre compteur au réseau ?
Ces coffrets de distribution font partie du réseau de distribution et votre voisin ne peut pas s'opposer à leur pose.
Si ce coffret contient votre compteur, il devrait être posé sur votre propiété ou en limite.