Rénovation toiture
berurier9576
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite rénover entièrement ma toiture.
j'ai donc fait réaliser un devis, que j'ai accepté et signé. En parallèle, j'ai déposé une demande préalable de travaux auprès de l'urbanisme de ma mairie. Cette dernière me signale alors que mon projet n'est pas conforme au PLU car le devis mentionne 14 tuiles au m² alors que le PLU en demande 20 au m². Je signale cette erreur à l'artisan qui, confiant, me dit que ça ne pose aucun problème et va me proposer un nouveau devis (revu à la hausse évidemment).
est-il en droit de modifier le devis, ou alors était-il de sa responsabilité de me proposer, dès le départ, un projet conforme au PLU?
est ce que je dois accepter l'augmentation, la refuser, négocier un 50/50?
Merci de votre aide.
Cordialement
Je souhaite rénover entièrement ma toiture.
j'ai donc fait réaliser un devis, que j'ai accepté et signé. En parallèle, j'ai déposé une demande préalable de travaux auprès de l'urbanisme de ma mairie. Cette dernière me signale alors que mon projet n'est pas conforme au PLU car le devis mentionne 14 tuiles au m² alors que le PLU en demande 20 au m². Je signale cette erreur à l'artisan qui, confiant, me dit que ça ne pose aucun problème et va me proposer un nouveau devis (revu à la hausse évidemment).
est-il en droit de modifier le devis, ou alors était-il de sa responsabilité de me proposer, dès le départ, un projet conforme au PLU?
est ce que je dois accepter l'augmentation, la refuser, négocier un 50/50?
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Rénovation toiture
- Limite de propriété mur ou toiture - Forum Voisinage
- Toiture commune sans copropriété - Forum copropriété
- Acheter une maison avec toiture à refaire - Forum acheter une maison
- Vétusté toiture vice caché - Forum acheter une maison
- Garantie décennale nettoyage toiture ✓ - Forum Habitation