Droits/recours commandement de payer valant saisie immobilière
Sosso236
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2018
-
26 nov. 2018 à 10:08
Sosso236 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 26 nov. 2018 à 13:22
Sosso236 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 26 nov. 2018 à 13:22
A voir également:
- Droits/recours commandement de payer valant saisie immobilière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Notification des droits de la caf ✓ - Forum aides au logement
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Ne pas payer les frais de douane fedex ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
"a aucun moment le créancier a prit contact pour trouver une solution de recouvrement amiable"
J'imagine que par contre, vous avez pris contact et fait tout votre possible pour trouver une solution de recouvrement amiable ? La banque vous a prêté de l'argent et à donc respecté sa part du contrat. En outre, vous n'avez pas pu honorer votre part du contrat, donc c'est à vous de trouver des solutions avec le créancier, pas le contraire !
"a aucun moment le créancier a prit contact pour trouver une solution de recouvrement amiable"
J'imagine que par contre, vous avez pris contact et fait tout votre possible pour trouver une solution de recouvrement amiable ? La banque vous a prêté de l'argent et à donc respecté sa part du contrat. En outre, vous n'avez pas pu honorer votre part du contrat, donc c'est à vous de trouver des solutions avec le créancier, pas le contraire !
Modifié le 26 nov. 2018 à 13:23
Bien-sûr vous avez raison mais il aurait été bien de recevoir au moins un courrier pour tenter une discussion une entente amiable a ces soucis de retards pour éviter d'en arriver aussi loin nous l'avions pas vu tout de suite ça a commencé a cause d'un retard sur la date de paie les prélèvements ne passaient donc plus comme il fallait et peu ensuite ma situation a changée aussi ce qu'il fait que nous étions moins confortable niveau budget puis vous savez dans cette situation c'est compliqué on se sent coupable on a pas de solution on a peur et malheureusement tandance a faire l'autruche pour se protéger, j'aurai su que ça pouvait en venir jusqu'à perdre la maison j'aurai réagit bien plus tôt ! :(