A qui m 'adresser

tataouine - 26 nov. 2018 à 10:22
 tataouine - 26 nov. 2018 à 13:22
Bonjour,


J'ai acheté une maison de ville très anciennne , avec un étage au dessus. Lorsqu'on regarde la maison on peut voir comme un affaissement car la tôle du balcon es contruite à l'ancienne cela ressemble à un pont en fer qui rouille d'ailleurs . C'est pas évident à comprendre sans photo j'avoue mais je voulais savoir à qui montrer ce problème , architecte (payant) syndic mon assurance je ne sais plus en plus je sors d'un procès il y a un an pour voice caché et les personnes se sont mis insolvables merci poir votre réponse ....

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 10:45
Bonjour
Quel est le préjudice ? Il y a plein de maisons anciennes qui penchent !
0
bonjour
c 'est un voisin qui m'a fait la remarque me disant que cela peux s'écrouler bien sur aucune aide mais juste la remarque merci pour votre aide
0
rambouillet41 Messages postés 9314 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 3 419
26 nov. 2018 à 10:49
Bonjour,

Vous etes en copro ?
0
bonjour

je suis en copro merci pour votre réponse
0
rambouillet41 Messages postés 9314 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 3 419
26 nov. 2018 à 13:22
Donc si vous etes en copro, il faut maintenir trouver de quelle nature juridique dépend ce balcon :
  • partie commune : interlocuteur..... le syndic
  • partie commune à jouissance privative : interlocuteurs..... le syndic et le bénéficiaire du lot
  • partie privative : interlocuteur ..... le bénéficiaire du lot


vous devriez trouver cela dans le RdC ....
0