A qui m 'adresser
tataouine
-
tataouine -
tataouine -
Bonjour,
J'ai acheté une maison de ville très anciennne , avec un étage au dessus. Lorsqu'on regarde la maison on peut voir comme un affaissement car la tôle du balcon es contruite à l'ancienne cela ressemble à un pont en fer qui rouille d'ailleurs . C'est pas évident à comprendre sans photo j'avoue mais je voulais savoir à qui montrer ce problème , architecte (payant) syndic mon assurance je ne sais plus en plus je sors d'un procès il y a un an pour voice caché et les personnes se sont mis insolvables merci poir votre réponse ....
J'ai acheté une maison de ville très anciennne , avec un étage au dessus. Lorsqu'on regarde la maison on peut voir comme un affaissement car la tôle du balcon es contruite à l'ancienne cela ressemble à un pont en fer qui rouille d'ailleurs . C'est pas évident à comprendre sans photo j'avoue mais je voulais savoir à qui montrer ce problème , architecte (payant) syndic mon assurance je ne sais plus en plus je sors d'un procès il y a un an pour voice caché et les personnes se sont mis insolvables merci poir votre réponse ....
A voir également:
- A qui m 'adresser
- Courrier à mon adresse mais pas à mon nom - Forum Voisinage
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
- Quelle adresse donner à son employeur - Forum déclaration de revenus
- L'adresse indiquée sur votre envoi est incomplète ou incorrecte. nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution. - Forum Consommation
- Mon propriétaire a changé d'adresse - Forum Louer un logement
3 réponses
Donc si vous etes en copro, il faut maintenir trouver de quelle nature juridique dépend ce balcon :
vous devriez trouver cela dans le RdC ....
- partie commune : interlocuteur..... le syndic
- partie commune à jouissance privative : interlocuteurs..... le syndic et le bénéficiaire du lot
- partie privative : interlocuteur ..... le bénéficiaire du lot
vous devriez trouver cela dans le RdC ....
c 'est un voisin qui m'a fait la remarque me disant que cela peux s'écrouler bien sur aucune aide mais juste la remarque merci pour votre aide