Virement sans demande banque accord

zephyr45 -  
 roland62 -
Bonjour,

Il y a 2 semaines de cela, j'ai reçu un virement de 300 euros de la banque accord alors que j'en ai fait aucune demande.J'ai utilisé une seul fois leur carte accord pour un paiement en 3 fois il y a de cela plusieurs années. Leur crédit qu'ils m'ont imposé est un crédit révolving a 19.6%. Tout leur courier est systématiquement déchiré et jeté à la poubelle. Je leur ai téléphoné plusieurs fois pour leur dire qu'ils se sont trompés mais ils ne font rien. Que dois-je faire? Merci pour votre aide.

2 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556

Bonjour,

Posez votre telephone et ecrivez leur en LR/AR.
3
latoulousaine

bonjour,

Je vous conseille de contacter à nouveau Banque Accord afin de leur exposer votre problème calmement.

Vous leur indiquez la date du virement reçu et que vous n'avez jamais sohaitez recevoir cette somme.

Je pense qu'ils pouront vérifier l'hstorique de votre compte.
-1
Marion GILLES

Vous travaillez chez Banque Accord ?
0
roland62

C'est pas difficile, j'ai eu de nombreux soucis de ce gente de fait( téléphone, mail, ect) Ma façon de faire a été radicale. J'ai dans un premier temps envoyé par mail un courrier dans leur boite mail trouvée dans leur boite de contact. La, je les ai mis en demeure de cesser de m'harceler au téléphonne ou autre,et si cela continuait, dépot de plainte auprès de la gendarmerie. J'ai reçu un mail de confirmation, ou ils me disent qu'il leurs faut un délais de trois mois pour stoper les pub. Je leurs réponds immédiatement, qu'il ne faut pas trois mois pour une telle chose, et à la moindre déffaillance de leurs part, direct à la gendarmerie avec les copies des mails que je leurs ai envoyé. Resultat impecable, plus de souci. Bonne chance à vous
0