Rédaction de constat à l'amiable

Résolu
Maddystar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - Modifié le 24 nov. 2018 à 09:48
FRDROITASSURANCE Messages postés 393 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 24 nov. 2018 à 10:23
Bonjour hier ma fille a eu un accident de scooter. Un 125 la doublé à plus de 80 km en ville et lui a literelement coupé la route. Il c'est rabattu devant elle et à freiné dun coup..... Mr voulait tourner. A par que ma fille n à pas du tout eu le temps de freiner. 2 témoins ont vu la scène ils m'ont laissé leur coordonnées pour témoigner. Es ce que l'assurance va être en notre faveur ?

++ MERCI ++

1 réponse

FRDROITASSURANCE Messages postés 393 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 98
24 nov. 2018 à 10:23
Bonjour,

Si les éléments versés à votre assureur (constat, témoignages, ect...), démontrent que raisonnablement, aucune faute de conduite ne peut être reprochée à votre fille> alors elle sera indemnisée en totalité

Ce qui compte c est de faire apparaitre le « coupage » de route de l autre véhicule (case sur constat: changeait de file) et de bien marquer en observation > qu il était raisonnablement impossible pour le véhicule (de votre fille) de s arreter à temps.

Sauf contradiction de l autre conducteur, ca devrait être suffisant.

Cdt,
0