Litige Mondial Assistance
Résolu
JuS94
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2018
-
Modifié le 23 nov. 2018 à 12:42
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 23 nov. 2018 à 16:03
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 23 nov. 2018 à 16:03
A voir également:
- Réclamation mondial assistance
- Mondial assistance suivi dossier - Forum mutuelles
- G2e assistance - Forum Consommation
- G2E Assistance et Iberdrola 6 GROSSE ARNAQUE - - Forum Consommation
- Reclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
- Mondial Assistance - délais très long, dossier toujours en cours (un de plus) - Forum Assurances
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 nov. 2018 à 12:44
Modifié le 23 nov. 2018 à 12:44
Bonjour
Pour info ici c'est le site Droit-Finances, un forum public d'entraide sur des questions juridiques...
Nous ne sommes pas le SAV de Mondial Assistance. Et ne sommes donc pas responsables de cette situation.
Ceci dit comme ils ont un compte sur le forum, vous pouvez toujours tenter d'essayer de leur envoyer un message privé via leur profil: https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Mondial+Assistance
Cordialement,
;)
Pour info ici c'est le site Droit-Finances, un forum public d'entraide sur des questions juridiques...
Nous ne sommes pas le SAV de Mondial Assistance. Et ne sommes donc pas responsables de cette situation.
Ceci dit comme ils ont un compte sur le forum, vous pouvez toujours tenter d'essayer de leur envoyer un message privé via leur profil: https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Mondial+Assistance
Cordialement,
;)
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
23 nov. 2018 à 16:03
23 nov. 2018 à 16:03
Bonjours Jus,
Je regrette le delai de traitement indiqué dans votre publication et vous invite en effet à me transmettre votre numéro de sinistre en mp.
Bonne journée.
À bientôt,
Audrey
Je regrette le delai de traitement indiqué dans votre publication et vous invite en effet à me transmettre votre numéro de sinistre en mp.
Bonne journée.
À bientôt,
Audrey
23 nov. 2018 à 13:27
Merci pour votre réponse et vos indications. Nous allons suivre vos conseils.
Cordialement.