Litige Mondial Assistance

Résolu
JuS94 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - Modifié le 23 nov. 2018 à 12:42
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 23 nov. 2018 à 16:03
Bonjour,
Nous avons réservé en février 2018 avec Carrefour Voyages un vol aller-retour pour le Canada pour le mois d'août 2018 (08/08/2018 Aller - 27/08/2018 Retour).
Nous avons découvert, après la réservation, que ma femme était enceinte nous empêchant ainsi de prendre l'avion.

Le dossier sinistre pour remboursement est complet depuis plus de 2 mois et il est toujours en cours de traitement. Nos nombreux appels restent sans réponse concrète et ma femme a même eu le temps d'accoucher de nos jumeaux depuis !!!!

Nous perdons patience et nous souhaitons désormais un retour ainsi que le remboursement de notre vol.
Dossier Sinistre : ***. (***Modération CCM, no à communiquer par mp svp)

Merci de votre retour.

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 23 nov. 2018 à 12:44
Bonjour

Pour info ici c'est le site Droit-Finances, un forum public d'entraide sur des questions juridiques...
Nous ne sommes pas le SAV de Mondial Assistance. Et ne sommes donc pas responsables de cette situation.

Ceci dit comme ils ont un compte sur le forum, vous pouvez toujours tenter d'essayer de leur envoyer un message privé via leur profil: https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/Mondial+Assistance

Cordialement,

;)

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JuS94 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
23 nov. 2018 à 13:27
Bonjour,
Merci pour votre réponse et vos indications. Nous allons suivre vos conseils.
Cordialement.
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Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
23 nov. 2018 à 16:03
Bonjours Jus,

Je regrette le delai de traitement indiqué dans votre publication et vous invite en effet à me transmettre votre numéro de sinistre en mp.

Bonne journée.
À bientôt,
Audrey
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