Faute grave pour n avoir pas dit bonjour

xavier59320 - 29 août 2009 à 12:55
 xavier59320 - 31 août 2009 à 16:18
Bonjour,
Bonjour . je suis en mission intérimaire depuis deux mois dans un entreprise lilloise( min de lomme) et hier(28.08.09) le patron de cette entreprise m a interpelle sèchement devant plusieurs personne en me disant que ce la faisait deux fois que je passer devant lui et que je lui avait pas dis bonjour ,mais je précise que je n allait pas vu (Malheureusement dans mon travail préparateur de commande dans le commerce en gros fruit et légume on a pas toujours le temps de faire attention a qui passe a cote de vous) donc je me suis exécuter en lui disant que lui aussi ne m avait pas dit bonjour si il m avait vu et de ce fait il m a répliquer que ici on devait le respect et je lui est dit le respect ca ce mériter ,car si il considère que je lui manque de respect
moi aussi il me manque de respect par la façon ou il ma interpeller devant les client et vendeur en me criant HE en faisant un geste du doigt vers ces pieds de la façon en rappelle son chien

résultat il ma renvoyer sur le champ sans me laisser finir ma journée sans me préciser pour quel raison , bien que je me doute pourquoi

J ai donc prévenu l agence intérimaire sur le champ et il m on dit que si il m avait dit de partir
Il fallait que je parte
Donc je suis parti
Et a l agence intérim j ai demandé si ca allait influer si le paiement de des ifm il mon dit qui devait voir le problème

Donc la question, suis je licencier de ma mission intérimaire pour faute grave ? chose qui peut empêcher le payement des ifm

Et avait t il le droit de le faire ,car ne considère pas ca comme caractère insultant de ne pas lui dire bonjour alors que je n e l avait pas vu et lui dire gentiment que le respect ca ce mériter chose que je reconnais na pas du lui plaire

Je tien a préciser que la mission devait ce terminer le même jour ( 28.08.09)

je reconnais mettre un peu emporter mais je ne les en aucun cas insulter et je lui répondu calmement
si quelqun pouvais me renseigner merci d avance
A voir également:

1 réponse

personne pour me renseigner ?
7