Enfant
Loulouscheris
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Loulouscheris Messages postés 2 Statut Membre -
Loulouscheris Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je suis divorcer depuis 9 ans et remarier depuis 1 an.
Ma fille est aller voir l'assistante sociale scolaire car une surveillante l'a surprise entrain de pleurer. Elle ne s'entend pas très bien avec mon mari et son père ne s'occupe pas d'elle. Est ce que l'assistante sociale peut m'enlever ma fille?
Merci
Je suis divorcer depuis 9 ans et remarier depuis 1 an.
Ma fille est aller voir l'assistante sociale scolaire car une surveillante l'a surprise entrain de pleurer. Elle ne s'entend pas très bien avec mon mari et son père ne s'occupe pas d'elle. Est ce que l'assistante sociale peut m'enlever ma fille?
Merci
A voir également:
- Enfant
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Tarif passeport enfant - Guide
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Si on devait placer tous les gamins qui pleurent......
Rassurez-vous, ce n'est pas le rôle de l'AS scolaire de retirer un enfant, c'est le rôle d'un juge !
Et avant d'en arriver là, il faudrait que l'AS scolaire juge les propos de votre fille alarmants, qu'elle sente qu'elle court un danger immédiat, qu'elle diligente une enquête sociale (au cours de laquelle vous serez auditionnée) et que le juge soit saisi.
Je pense que vous n'en êtes pas encore là ?
A moins que votre fille se soit plainte de violences physiques ou mentales ou que quelqu'un a fait le 119 ?
Cdt
Si on devait placer tous les gamins qui pleurent......
Rassurez-vous, ce n'est pas le rôle de l'AS scolaire de retirer un enfant, c'est le rôle d'un juge !
Et avant d'en arriver là, il faudrait que l'AS scolaire juge les propos de votre fille alarmants, qu'elle sente qu'elle court un danger immédiat, qu'elle diligente une enquête sociale (au cours de laquelle vous serez auditionnée) et que le juge soit saisi.
Je pense que vous n'en êtes pas encore là ?
A moins que votre fille se soit plainte de violences physiques ou mentales ou que quelqu'un a fait le 119 ?
Cdt
Bonne journée