Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
C'est l'inverse de ce que vous conseillez qu'il faut faire : le courrier doit être écrit et envoyé par courrier R+AR au BAILLEUR, avec copie (R+AR ou non) à l'agence.
Et mentionner :
- sur le courrier du bailleur : "copie à l'agence"
- sur le courrier de l'agence : original au bailleur en R+AR.
cdt.