Problème de voisine

Mlilou22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 19 nov. 2018 à 07:46
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 nov. 2018 à 07:59
Bonjour,
Je me présente j’ai 24 ans je me permets de vous poser une question ma voisine m’a espionné à longueur de temps elle sait quand je prends ma douche elle c’est quand je sors elle sait tout ça elle a même osé dire à un de mes amis qu’elle m’entendait avoir des relations sexuelles et que elle apprécié ça . Mais par contre elle ose taper à 22h sur le sol avec un marteau quand elle estime qu’on fait un peu trop de bruit le week-end ce qui n’arrive pas très très souvent et elle se permet de porter plainte je voulais savoir qu’est-ce que je pouvais faire Contrelle car j’ai l’impression de ne plus pouvoir vivre chez moi cordialement merci beaucoup d’avance

1 réponse

Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 473
19 nov. 2018 à 07:59
Bonjour,

Il semble que vous habitez dans un logement ou un immeuble où tout le monde entend ce que fait son voisin.
Ce n'est donc pas la faute de votre voisine si elle vous entend prendre la douche ou vous envoyer en l'air. Elle n'a pas besoin de vous espionner, elle entend, c'est tout. Elle a également le droit de raconter à vos amis ce qu'elle entend.
C'est aussi son droit le plus strict de porter plainte si elle estime que vous faites trop de bruit.

Donc, ou bien vous en discutez avec votre voisine pour essayer de vivre ensemble du mieux que vous pouvez, ou alors vous déménagez dans un appartement mieux isolé.
0