Extraction clé

Isabelle1212 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 17 nov. 2018 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2018 à 04:01
Bonjour,
J'ai une interrogation.
Je suis locataire.j'occupe un appartement dans une résidence.
En juin 2017,j'ai eu un souci,ma clé c'est cassé dans le barillet de la porte d'entrée de la résidence. La résidence est assez ancienne. Je tiens à précisé qu'il fallait tourner la clé un certain nombre de fois avant que la porte ne s'ouvre.
L'agent immobilier m'ayant fait visiter les lieux en avait fait lui même la remarque que ce barillet était défectueux.
Depuis l'agence me demande de payer la facture de réparation alors que le réparateur m'a dit que ca n'était pas le cas!

J'aimerais savoir ce qu'il en est ,et ce que je dois faire. Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2018 à 23:13
Bonjour
Qui a signé le devis du serrurier ?
1
Isabelle1212 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018
18 nov. 2018 à 00:56
Je ne sais pas, en tout je n'ai rien signé.
Je n'arrive pas à distinguer de nom précisément. On m'a juste envoyer la facture par mail.
Plus d'un après,on me demande de la payer car ils l'ont ajouter à mon relever de compte locataire.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2018 à 04:01
Non cette facture n'est pas récupérable.
0