Extraction clé
Isabelle1212
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 17 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2018
-
17 nov. 2018 à 15:47
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2018 à 04:01
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2018 à 04:01
Bonjour,
J'ai une interrogation.
Je suis locataire.j'occupe un appartement dans une résidence.
En juin 2017,j'ai eu un souci,ma clé c'est cassé dans le barillet de la porte d'entrée de la résidence. La résidence est assez ancienne. Je tiens à précisé qu'il fallait tourner la clé un certain nombre de fois avant que la porte ne s'ouvre.
L'agent immobilier m'ayant fait visiter les lieux en avait fait lui même la remarque que ce barillet était défectueux.
Depuis l'agence me demande de payer la facture de réparation alors que le réparateur m'a dit que ca n'était pas le cas!
J'aimerais savoir ce qu'il en est ,et ce que je dois faire. Merci d'avance.
J'ai une interrogation.
Je suis locataire.j'occupe un appartement dans une résidence.
En juin 2017,j'ai eu un souci,ma clé c'est cassé dans le barillet de la porte d'entrée de la résidence. La résidence est assez ancienne. Je tiens à précisé qu'il fallait tourner la clé un certain nombre de fois avant que la porte ne s'ouvre.
L'agent immobilier m'ayant fait visiter les lieux en avait fait lui même la remarque que ce barillet était défectueux.
Depuis l'agence me demande de payer la facture de réparation alors que le réparateur m'a dit que ca n'était pas le cas!
J'aimerais savoir ce qu'il en est ,et ce que je dois faire. Merci d'avance.
18 nov. 2018 à 00:56
Je n'arrive pas à distinguer de nom précisément. On m'a juste envoyer la facture par mail.
Plus d'un après,on me demande de la payer car ils l'ont ajouter à mon relever de compte locataire.
18 nov. 2018 à 04:01