Voisine envahissante

CindyKERMAN - 14 nov. 2018 à 22:19
 cindyKERMAN - 15 nov. 2018 à 11:15
Bonjour,

Voilà j'habite depuis 1 an chez mon petit ami dans une petite maison mitoyenne avec des maison en face amer des 2 côté. Au début, je me garrai devant le portillon de chez mon ami comme le font beaucoup de voitures de la résidence et puis voilà que sa chère voisine d'en face fit son apparition en disant qu'elle ne pouvais pas se garer chez elle a sa place réservé en perpendiculaire. Donc elle montrait bien en faisant un groooos créneau qu'elle ny arrivait pas alors que ça passe largement chez les autres. Bref, depuis, je me débrouille tous les jours à trouver une place ailleurs pour éviter le conflit. Mais cela ne suffit pas à madame à plusieurs reprises lorsqu'on décharge courses ou autre elle nous fait des réflexions àlors qu'on en a pour 2min en trouvant des prétextes... et souvent des véhicules se garent devant chez elle (Au milieu de la ruelle) et on dit rien on se débrouille pour sortir la voiture de mon ami enfin aujourd'hui tout cela commence à nous taper sur le système car nous faisons des concessions mais elle non et se permet des réflexions bidons.. nous tournons en rond elle ne nous laisse pas nous exprimer .. c'est plus vivable..

J'aurais donc voulu savoir quel recours je peux avoir par rapport à cette voisine envahissante et de mauvaise fois?

Merci de m'avoir lue !

2 réponses

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 203
14 nov. 2018 à 22:32
Bonjour,
J'ai eu une voisine comme ça, qui se croie tout permis, si la place où elle se gare est du domaine public et la votre également et bien n'importe qui peut s'y mettre, elle comme vous, il n'y a pas de loi pour que les gens sois bien élevé !
3 possibilité, sois vous lui dites calmement mais fermement d'aller se faire cuire un oeuf, vous faites ce que vous voulez et vous l'ignorez, sois vous subissez, sois vous demenagez...
Les gens comme ça doivent être recadré fermement sinon c'est l'escalade et ils se croient tout permis, donc agissez vite !
0