A voir également:
- Relations parents/grands parents
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Ma fille veut vivre chez ses grands-parents - Forum garde d'enfants
- Je ne veux pas laisser mon bébé à ses grand parents ✓ - Forum Mariage
- Mon ado ne veut plus voir ses grands-parents - Forum garde d'enfants
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents - Forum bourses
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 nov. 2018 à 10:21
14 nov. 2018 à 10:21
bjr
Pas agacé
Le pouvoir d' exiger .....non , mais pourquoi ce changement alors que votre gendre pourrait récupérer les 2 en même temps .
Il s' est passé un évènement dont vous ne parlez pas ?
Pas agacé
Le pouvoir d' exiger .....non , mais pourquoi ce changement alors que votre gendre pourrait récupérer les 2 en même temps .
Il s' est passé un évènement dont vous ne parlez pas ?
14 nov. 2018 à 11:59
Je ne veux rien exiger le mot était maladroit, je me suis toujours entendue avec ma fille, mais la petite commence à stresser à l’idée qu’elle devra être obligée de prendre ce car et rentrer chez elle lorsque sa mère est au travail. De plus elle n’aime pas les changements et est facilement perturbée. Si elle m’en parle déjà c’est qu’elle n’est pas bien.
Je lui ai pourtant dis que ce ne serait que l’annee prochaine et qu’il faut laisser passer l’annee Scolaire.
Je trouve normal que ma fille récupère son enfant lorsqu’elle peut lui fournir une présence. C’est une petite fille qui supporte mal la solitude.
Sa soeur, elle, étant très difficile est très contente qu’on la laisse livrée à elle même dans sa chambre. Étant demi-sœurs elles ont un caractère tout à fait opposé.
Merci de votre question.
14 nov. 2018 à 14:09
14 nov. 2018 à 16:06
Cela est une chose mais ce qui m’ennui le plus serait qu’elle prenne le car qui la laisserait sur la route devant chez elle à 17h (avec une route où les voitures passent assez vite), en bout de village sans aucun adulte, car juste des voisins sur un côté et les champs d’un autre. A savoir que les voisins nous ne les voyons jamais. Elle rentrerait chez elle et attendrait 21h pour ne plus être seule. Elle ne veut pas. À 11 ans on ne se sent pas encore prête à être livrée à soi-meme pendant près de 3h surtout lle risque l’on a toujours été entourée. Et puis, il se passe tellement de choses que l’on devient méfiants.
Pour les nuits : Moi je pensais proposé un deal : lorsque sa mère termine à 21h elle rentre a 22/22h30 la petite peut encore rentrer chez elle, mais lorsqu’elle finit à 24h ou1h du matin elle pourrait dormir chez nous.
Je ne sais pas si mes explications sont claires mais j’ecris Comme je pense. Excusez-moi si c’est Un peu en vrac.
Donc il y a deux litiges. Celui des nuits à la maison et celui du car scolaire qui l’a deposerait devant chez elle.
Mais bon je vais tout de même attendre la prochaine rentrée des classes. Cette année cela se passe bien comme ça.
Merci de votre compréhension.
14 nov. 2018 à 17:59
14 nov. 2018 à 20:16
Enfin... c’est une petite fille qui a besoin d’énormément de présence.
Elle stresse facilement et il faut sans arrêt la rassurer. Nous sommes mon mari et moi à son écoute et elle se sent protégée et sereine lorsqu’elle est chez nous. Elle est gaie, fait beaucoup d’activités avec moi et ne s’en plaint pas de sa vie. Bien au contraire, chaque fois que sa mère trouve une organisation autre elle nous dit : je ne sais pas pourquoi on veut changer,moi je suis bien comme cela...
nous verrons donc en septembre 2019 ce qu’il en sera. Je voulais par cette demande, savoir si je pouvais intervenir pour qu’elle ne soit pas trop perturbée.
Merci Racachon de vos réponses