Accrochage sans constat, devis démeusuré

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 oct. 2012 à 22:12
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 20 oct. 2012 à 13:10
Bonjour,

La semaine dernière j'ai accroché la voiture d'un couple. Je suis en tord, je ne remet pas ça en question, cependant, nous n'avons pas fait de constat.

J'ai tapé sa jante avant a 5ou6km/h maxi, et il me présente un devis de 900€ de réparation. Je doute très serieusement que ce choc est pu engendré autant de degats, sachant que ma voiture n'a qu'un petit impact ( pas plus gros qu'une piece de 2€).

Sachant qu'aucun constat n'a été fait, et que cela fait déjà une semaine que l'incident s'est passé, quels sont les moyens pour moi de vérifier la véracité des dires de l'autre partie, ou s'il me fat payer de dégâts que je n'ai pas occasionné ?

En vous remerciant

cdt
A voir également:

13 réponses

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 22
13 oct. 2012 à 08:32
Bonjour,

Merci pour vos réponses, l'incident s'est produit a 200km de chez moi, donc je ne peux pas avoir accès a la voiture de l'autre partie comme ça.
Un expert de ma région fera le déplacement, ou il faut que j'appelle un expert qui travaille directement la bas ?

Sinon, en effet, je refais un devis chez un autre garagiste.
17