Le nouvel acquéreur de mon ancien véhicule n'a pas fait changer la carte grise
CatherineMichigan
-
verywell Messages postés 658 Statut Membre -
verywell Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
Je me retrouve dans un bourbier administratif depuis la vente de mon véhicule le 17 juillet 2017.
Le nouvel acquéreur n'a pas d'adresse fixe et n'a jamais fait changer la carte grise il se prend des amendes car il va en rave party je me retrouve avec 7 amendes de 375e.
Je les ai contesté mais apparemment cela ne sert à rien car maintenant je reçois des avis d'opposition administrative où l'on vient embêté mes anciens employeurs...
Je ne sais plus quoi faire et personne et tous mes interlocuteurs se renvoient la balle et rien est fait.
J'essaye de contacté la trésorerie de la Rochelle (adresse sur l'avis) et personne ne me répond.
Le tribunal d'instance me dit de prendre un avocat et la police me dit que ce n'est pas un «delit» donc je ne peux pas porter plainte...
Aidez moi s'il vous plait!!!
Je me retrouve dans un bourbier administratif depuis la vente de mon véhicule le 17 juillet 2017.
Le nouvel acquéreur n'a pas d'adresse fixe et n'a jamais fait changer la carte grise il se prend des amendes car il va en rave party je me retrouve avec 7 amendes de 375e.
Je les ai contesté mais apparemment cela ne sert à rien car maintenant je reçois des avis d'opposition administrative où l'on vient embêté mes anciens employeurs...
Je ne sais plus quoi faire et personne et tous mes interlocuteurs se renvoient la balle et rien est fait.
J'essaye de contacté la trésorerie de la Rochelle (adresse sur l'avis) et personne ne me répond.
Le tribunal d'instance me dit de prendre un avocat et la police me dit que ce n'est pas un «delit» donc je ne peux pas porter plainte...
Aidez moi s'il vous plait!!!
A voir également:
- Le nouvel acquéreur de mon ancien véhicule n'a pas fait changer la carte grise
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Pas d'acquéreur pour la maison vendue aux enchères 5 000 euros - Guide
- Nouvel indice pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Prélèvement à la source nouvel embauché - Guide
- Remboursement impôts suite à déclaration hors délai - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Bjr CatherineMichigan
Effectivement le fait de ne pas changer une carte d'immatriculation n'est délictuel mais contraventionnel.
En MP pour des détails de votre affaire afin de vous apporter des solutions .
Cdt
Effectivement le fait de ne pas changer une carte d'immatriculation n'est délictuel mais contraventionnel.
En MP pour des détails de votre affaire afin de vous apporter des solutions .
Cdt
CatherineMichigan
Je ne suis pas membre sur ce site pouvez vous m'en dire plus svp?
Bsr CatherineMichigan
Allez sur votre compte activez le afin de recevoir les MP.
Je dois connaitre quelques détails concernant votre affaire donc inutile de poster en direct ces informations.
Sachez que je suis le seul sur ce site à développer sue ce genre de sujets puisque impliqué depuis plusieurs années dans ce domaine.
Cdt
Allez sur votre compte activez le afin de recevoir les MP.
Je dois connaitre quelques détails concernant votre affaire donc inutile de poster en direct ces informations.
Sachez que je suis le seul sur ce site à développer sue ce genre de sujets puisque impliqué depuis plusieurs années dans ce domaine.
Cdt