Assurance tous mobiles Pacifica SPB

Louloute250 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 12:22
Louloute250 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 9 nov. 2018 à 16:06
Bonjour,

Je suis l'heureuse assurée d'un contrat tous mobiles souscrit ai crédit agricole via Pacifica. Contrat SPB.
Ce mardi je rentrais du cours de musique de mon petit dernier et avais mon pc portable avec moi . Sur le chemin, un chien errant nous saute dessus me faisant lâcher mon pc .
Plus de peur que de mal nous n'avons rien, puis l'ordi dans sa sacoche n'a l'air d'avoir rien car aucune trace sur celui ci . La sacoche a fait son job ouf . 
De retour à la maison j'allume mon pc pour continuer le travail que j'avais commencer pendant la musique de mon fils. La problème, il s'allume pas . Bon je ne m'inquiète pas plus que ça car comme il était juste en veille je me dis qu'il a veillé trop longtemps. Je l'éteins pour le rallumer mais la le problème se confirme. Juste la page d'accueil se présente avec impossibilité de continuer au déjà du mot de passe . Après ça plus rien ne fonctionne d'ailleur les pages habituelles qui doivent se lancer ne se lancent pas. 
J'appelle mon informaticien qui me dit que le choc a très certainement fait que le disque dur a pris un coup et qu'il n'y a rien à faire. 
Bon c'est une machine sous garantie car acheté en décembre 2017 mais ce type de problème n'est pas pris en charge Puis que c'est une chute. 
J'appelle donc mon assurance qui m'annonce ne pas pouvoir prendre en charge car il n'y a pas de trace visible sur le pc . 
Ben oui la coque elle a rien normal puisqu il était dans sa sacoche , mais pourtant c'est visible quand on allume le pc c'est flagrant la c'est visible . 
Pourtant aucune prise en charge de l'assurance. 
Ils jouent avec les mots , c'est une bande de *** qui trouvent toutes les pirouette possible pour ne pas indemniser les assurés. Pourtant l'informaticien confirme bien que le disfonctionnement vient de la chute mais non rien à faire car la coque du pc est nickel. 
Je vais de ce pas contacter ma protection juridique aussi chee Pacifica et ne pas en rester là car c'est réellement du foutage de gu***le et on prend vraiment les gens pour des c***s . C'est la seconde fois que l'on me refuse une indemnisation pour des excuses à 100 balles. 
Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire ?
Merci d'avance

4 réponses

Résilier ce genre d'assurances inutiles par recommandé accusé reception au plus près de la date de son renouvellement tacite
0
Louloute250 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
8 nov. 2018 à 22:03
Merci Ssisi oui comme vous dites, près de 1000 euros fichu par la fenêtre depuis le début de mon contrat .
Merci pour votre contribution
0