Assurance sécurité Oney

Sonia - 7 nov. 2018 à 16:23
Oney_ Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019   - 8 nov. 2018 à 11:26
Bonjour,

Au moment où je me suis renseignée pour la carte bancaire Premium, la conseillère m'a parlé de l'assurance et de la formule duo qui allait couvrir également mes enfants et notamment le téléphone portable...sauf que malheureusement ma fille s'est fait voler son iPhone au lycée lundi dernier et qu'évidemment toutes les conditions ne sont pas réunies pour une prise en charge, en effet elle ne s est pas fait voler sa carte bancaire ni son chéquier, car à 15 ans elle n en a pas! Et elle ne s est pas fait agresser physiquement, donc ça ne marche pas...Il n y a "que" son portable qui a été volé et 20 euros en espèces, ce n est pas suffisant! Quelle arnaque, il y a toujours une bonne raison...C est lamentable.

1 réponse

Oney_ Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019   14
8 nov. 2018 à 11:26
Bonjour Sonia,

Cette Assurance est une Garantie Moyens de Paiement et le vol unique d'un mobile ne rentre pas les garanties qui vous ont été proposées. Toutes ces informations sont indiquées dans les documents envoyés à votre domicile à l'ouverture.

Emilie
0