Eau chaude

FranoiseBLANCHARD - Modifié le 7 nov. 2018 à 12:09
rambouillet41 Messages postés 9317 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 nov. 2018 à 13:48
Bonjour,
j'habite dans une copropriètè avec chaudière commune pour le chauffage. Je suis la seule propriétaire à bénéficier de l'eau chaude ( cumulus dans les autres logts ). J'ai donc compteur eau froide et un compteur personnel eau ,je règle mes factures sur quittances avec coût plus élevé du m3 pour l'eau chaude, ce qui est normal. Un copropriètaire exige que j’installe un cumulus dans mon logt, car il dit qu'il régle aussi ma conso de gaz en période de non chauffe . J'ai acheté mon appartement avec les mêmes conditions :décompteur eau chaude. Merci de me dire qui a raison;

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9317 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 3 419
7 nov. 2018 à 13:48
Bonjour,

Celui qui a raison, c'est le RdC et dans votre cas, il faut le lire en détail, ainsi que les PVs d'AG.

En effet, est ce qu'à l'origine, tous les logements étaient alimentés en direct et certains, avec accord ou non, ont installé des cumulus ?.... Dans ce cas, l'installation de cumulus individuels, n'empecherait pas (sauf décision d'AG) de continuer à payer, etc...

Avez vous lu en détail le RdC et que dit-il sur l'eau chaude ?
0