Historique des comptes bancaire d'un défunt
Fermé
Bonjour,
je voudrais obtenir l'historique des comptes bancaire de mon père qui est décédé , j'ai été voir le notaire mais il me dit qu'il appelera le banquier et j'attends toujours. j'ai ete voir un avocat,mais il m'a dit que comme j'ai signé l'acte de succession chez le notaire il était difficile de demander des comptes maintenant. Je voudrais savoir si vous avez des lettres type que je puisse envoyer a la banque pour pouvoir moi même faire les démarches ou tout autres réponses sont les bienvenues.
merci
je voudrais obtenir l'historique des comptes bancaire de mon père qui est décédé , j'ai été voir le notaire mais il me dit qu'il appelera le banquier et j'attends toujours. j'ai ete voir un avocat,mais il m'a dit que comme j'ai signé l'acte de succession chez le notaire il était difficile de demander des comptes maintenant. Je voudrais savoir si vous avez des lettres type que je puisse envoyer a la banque pour pouvoir moi même faire les démarches ou tout autres réponses sont les bienvenues.
merci
A voir également:
- Combien de temps peut on remonter pour contrôle comptes bancaires d' ndéfunt
- Combien coûte un historique bancaire - Meilleures réponses
- Lettre demande relevé de compte bancaire succession - Meilleures réponses
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Salaire temps partiel 24h net - Accueil - Juridique et social
3 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 092
11 févr. 2010 à 00:31
11 févr. 2010 à 00:31
Bonjour,
Les releves de comptes sont archivés 10 ans...
Legalement, vous n'avez pas le droit de demander des releves de comptes ne vous appartenant pas...
Les releves de comptes sont archivés 10 ans...
Legalement, vous n'avez pas le droit de demander des releves de comptes ne vous appartenant pas...
Modifié par thelesurvivant le 13/08/2012 à 10:57