J'ai besoin de l'aide,je suis à La Réunion.

Résolu
CATHYAMOURCATHERINE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 18:34
CATHYAMOURCATHERINE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 18:52
Bonjour, je m'appelle Cathy, j'ai 18ans de plus,j'habite à LA RÉUNION en ce moment mais avant j'étais à MADAGASCAR ça fait 7 mois que je suis ici, mes parents sont séparés quand j'étais 4mois , mon papa ma laissé avec ma maman (Madagascar ), et il a retourné chez lui(La Réunion ).
Le moi de mai j'ai reçu un certificat médical de mon papa qu'il était tombé gravement malade, et j'ai envie de le voir de tout façon mon papier est déjà fini et on a fait tout les choses pour avoir de l'argent pour payer mon billet d'avion, le 23 mai en 2018 j'étais arrivé ici, j'ai vu encore mon papa, j'ai espéré qu'il va guérir et je pourrais vivre avec lui car ma mère et déjà vielle en plus elle a encore 2 enfants après moi avec son copain qui ma élèves, elle ne px plus m'aider de continuer mes études elle a déjà 2 enfants a occupé car la vie la est trop dur, aussi il n'y a pas des choses pour mon avenir, mais dommage mon papa était mort le 13 juin en 2018, j'étais désespéré , mais ma vie continue il faut que je batte, j'ai cherché 1 écoles pour faire mon contrat d'apprentissage de polyvalent de Restauration et j'ai trouvé, au Centhor, mais le problème c'est mon entreprise qui est trop loin de chez moi (Guillaume ) car j'habite au plateau caillou avec ma grande soeur, ma demi soeur en vrai, elle ma dit qu'elle peux me récupérer quand je sort de mon travail parce que on fini toujours tard dans la Restauration, elle n'a pas tienne s promesse elle ma dit qu'elle est occupé ect, et aussi dans l'humanité, tout peut être gentille avant mais après on peuvent changer aussi des comportement ect...,donc j'ai besoin de l'aide si vous pouvez m'aider je traverses des moments très difficiles, tout seul sans parents sans Rien, j'ai besoin un petit logement à côté de mon entreprise et de tiqué de bus ou 1 carte pour pouvoir aller à l'école et en entreprise , je veux réussir ma vie aide moi svp,Merci bcp !.

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
4 nov. 2018 à 18:45
bonjour ; seules des personnes de la Réunion peuvent vous aider...aller voir l'assistante sociale de votre quartier et exposez lui vos difficultés car de métropole on ne pourra rien faire .. bonne chance et bon courage
0
CATHYAMOURCATHERINE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018
4 nov. 2018 à 18:52
Bonsoir merci beaucoup pour votre réponse et pour conseil c'est gentille bonne soirée
0